Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 515 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1241
Il en sait trop ! :mdr:
Moi j'ai bien deux-trois photos (voir mon profil) mais dans l'année je risque de remplacer mon matos un peu pourri sur les bords... (et de refaire de meilleures photos !)
1242
Sur la deuxieme photo il tient comment le clavier??? :oo:
ça m'interesse, j'ai yttoujours ce probleme de clavier d'ordi qui veut prendre la place du clavier maitre, et vice versa, je cherche une solution...
1243
Pinaise ca fait un bail que je suis ce topic, et ayé, j'peux enfin poster des tofs de mon install.
Je viens de déménager (ya 1 mois) et j'ai fini de brancher ce soir.
Pas pu resister, j'ai fait des photos :

Images clickables

Images clickables
1244
EH ben.....

Sacrée beau petit Home studio ( orienté Guitare quand meme ! ) :bravo2:

Vraiment sympa ton install ! ;)
1245
Merci merci :bise:
J'avais commencé à prevoir cet aménagement du territoir sur les plans de l'appart avant d'emmenager, mais le plus dur ca a été de garder un WAF (Woman Acceptance Factor) assez élevé tout en sacrifiant le moins possible a l'acoustique et au coté pratique :
- "Et comment je fais pour ecouter mes mp3 ??? J'espere que j'aurais pas a tripatouiller ta table de mixage, ca marche jamais avec moi..." :?!:
- "pfff tes pédales t'es sur que tu t'en sers tout le temps ??" :pleure:
- "mais pourquoi il te faut deux paires d'enceintes ???" :diable:
- "Il est hors de question que tu mette un pied de micro au milieu du salon !!" :(((

Bon en meme temps je peux pas lui en vouloir, on est dans un deux pieces, et donc ce qu'on voit sur les photos, c'est en face du canapé, juste derriere la télé. Donc effectivement le coté esthetique est qd mm a prendre en compte. :8)
1246

Citation : WAF (Woman Acceptance Factor)

:ptdr: :ptdr:

:|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1247
Samantha => il s'agit d'un bête tiroir à roulettes.
On trouve des meubles comme ça a pas cher chez la camif et ikea (c'est à dire sans trop chercher...
J'aimerais bien faire une vue d'ensemble mais l'ordinateur est dans une pièce mansardée de 4m² peu lumineuse... un cauchemard pour photographe !
runuts => sympa autant point de vue technique qu'organisation. Vu l'idée qu'on se fait de la taille de la pièce en regardant les photos, j'imagine que ça sert aussi de lieu de répétition...
1248
Mr a un ampli NAD , HUUUUUUUUUMMMMMMMM un vrai connaisseur :clin:
1249

Citation : Samantha => il s'agit d'un bête tiroir à roulettes.

tu fixes en perçant la tablette du bureau?? et ça tient le coup quand tu joues du clavier?? je me tate pour un jerker depuis un moment, mais il faut que je trouve une solution pour faire cohabiter pacifiquement mon clavier maitre et mon clavier pc...
1250
Hey runuts, mais cpa les driver kx que j'apperçois là ?!!