Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 944 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 174 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Awwa

Silkwave studio

A 200 euros c'est vraiment du bon boulot .
PS : Chez omnirax , pour un meuble dans le meme genre en moins bien ( niveau integration ) tu n'as rien a moins de 1500 ( genre Synergie 6 ou Fusion 2 )

Anonyme

avec un truc comme ca je me sentirai un peu comme un handicapé qui peut bouger qu'un bras en fait. je serais un peu frustré je crois

housetraxx

j'veux le même !!!

tu m'enverras les plans ?

Anonyme

Mat2fun

mono-core

ancien bureau assez emcombrant et pas tres pratique
apres

avec mon nouveau bureau mes petit lcd 17"(c est quand meme mieux que le crt)

et pour finir ma midibox (toujours en cours de montage )avec mon a3000
(en plus grand sur mon profil)

thegrudge

et tiny dancer celle qu'il ya sur ton profil ca ressemble vite fait a une mitec mais on voit pas bien c'etait quoi ?

alexandre972

pour la carte video j'utilis eune carte agp et une carte pci avec chacune 2 sorties mais dans un avenir proche je passerai en SLI mais je ne sais pas encore si ça permet les 4 ecrans
je suis originaire de la martinique alors il fait chaud toute l'année je n'ai pas de probleme de froideur
je trouve normal qu'ily ait des gens qui aiment et qui n'aime pas de meme maniere que quelqu'un ne peut pas aimer une BMW serie 7

justement pour le meuble je me suis inspiré du model keoda se trouvant a cette adresse http://www.keoda.com/images/mobtech/big/serie3000/fauc2.jpg
donc pour celui ki aurait eu l'impression d'etre un handicapé deriere mon meuble je le signale que les meubles keoda 'dont je me suis inspiré ,sont conçus pour les handicapés et ils sont remboursés par la securité sociale

Anonyme

Awwa

tu fait partie de la nouvelle catégorie homestudio pour une seul main .

Kibutz

Hors sujet : Alexandre972.... Tu connais Patrick et marjo ????

Anonyme

Citation : La fouine c'est quoi ta table ???
Je crois que c'est une Hill Audio, Hill remix.

lonomatopeur

je sais pas par contre comment tu gère 4ecrans...

BleuAzur

A pli ta

Anonyme

Citation : tiny dancer celle qu'il ya sur ton profil ca ressemble vite fait a une mitec mais on voit pas bien c'etait quoi ?
c'est une petite samick :https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44290.html
16 pistes mono qui n'est vraiment pas adaptée pour le home studio, c'est plus une table de petites presta live

La fouine

nonconforme

Hors sujet : Citation : j'en suis trés trés content....
Pareil, de la bonne table !
En revanche, elles marchent encore les LED de VU sur la tienne ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

La fouine

Ceddie1974

nonconforme

Hors sujet : Citation : Je me les suis toutes tapé à changer... et c'est galère à démonter !!! mais ça fonctionne .Juste un peu de patience !!!!
J'hésitais à carrément changer les VU, maintenant si avec un bête échange standard de LED ça roule, je vais peut être me prendre une journée pour faire ça, spa compliqué à démonter la bestiole, déjà fait...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

alexandre972

mais avant ça j'ai toujour aimé acheter mon materiel par passion j'ai deja eu plusieurs configuration je mettrai ma toute premiere configuration sur mon profil

kYZmar

Enfin, j'ai encore une photo des boites d'oeufs pour me rapeller le bon vieux temps, "roots" quoi!

lonomatopeur

=)
- < Liste des sujets
- Charte