Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 238 réponses
- 1 953 participants
- 10 357 381 vues
- 2 141 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1251 Posté le 27/03/2005 à 20:03:42
Citation : Hey runuts, mais cpa les driver kx que j'apperçois là ?!!
Ouaip ! j'ai toujours pas tout compris sur la configuration du DSP, mais j'aime bien la flexibilité du truc. Hier soir j'en était meme a essayer de coder mon propre effet, un tremolo. Bah c'est pas si simple que ca
Citation : Mr a un ampli NAD , HUUUUUUUUUMMMMMMMM un vrai connaisseur
Exact ! avec une platine marantz et des enceintes JM Lab Opal 6Ti... chuis pas pres de les changer ceux la
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1252 Posté le 27/03/2005 à 20:16:42
Voila quelques photos de ma chambre/home studio lol
nouveau projet : un rack pour tout mettre en seul bloc
ptite midibox faite maison
nouveau projet : un rack pour tout mettre en seul bloc
ptite midibox faite maison
Anonyme
618
1253 Posté le 27/03/2005 à 20:24:10
Push-Pull
20290
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1254 Posté le 27/03/2005 à 20:28:34
Je confirme, laisse 1u de libre en dessus de ton ASR.... ;)
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1255 Posté le 27/03/2005 à 20:28:35
Il est ou ton Emu? En tout cas tu dessines bien :p
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1256 Posté le 27/03/2005 à 20:32:23
Hors sujet : Citation : nouveau projet : un rack pour tout mettre en seul bloc
même idée
----------
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1257 Posté le 27/03/2005 à 21:00:00
Citation : Exact ! avec une platine marantz et des enceintes JM Lab Opal 6Ti... chuis pas pres de les changer ceux la
Il me semblait bien avoir reconnu des JMLab.
Le WAF c'est un terme typiquement Hi-Fi.
C'est un truc qui a fait beaucoup de mal: c'est ce qui fait que le haut de gamme (pour les riches donc) se constitue d'électroniques (ampli, lecteur...) très chères avec des enceintes minuscules (genre Sonus faber) pour pas faire moche dans le salon. Et comme c'est cher, les magazines se doivent d'expliquer que c'est génial, que c'est la direction à suivre. Malheureusement il est impossible d'avoir de la dynamique, du punch, des basses avec des petites enceintes (c'est encore plus vrai avec des enceintes passives)...
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1258 Posté le 27/03/2005 à 21:09:16
ca fait toujours le meme effet de voir la Midibox de Krokro...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1259 Posté le 27/03/2005 à 21:17:35
Citation : ca fait toujours le meme effet de voir la Midibox de Krokro...
Oui, impressionnant et séduisant. Tu es un sacré bricoleur krokro !
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1260 Posté le 27/03/2005 à 21:55:30
Salut a tous !
Merci pour tout vos compliments les gars
Cobi>
L'EMU arrive dans la semaine des US , donc il n'est pas encore sur les photos
The Jaguar, Push Pull>
oui, oui il est la a coté de moi allumé depuis 2 h et je ne peut plus toucher la facade tellement c'est brulant !! ( j'exagere a peine ..pas marseillais pour rien )
J'ai prévu de découper la carcasse pour y mettre 2 ventilos: un au dessus de la RAM et un sur le coté , qui soufflera sur le transfo ,c'est lui qui chauffe beaucoup !
Mais je suivrais ton conseil , je vais réorganiser le futur rack de facon a avoir l'ASR et l'EMU assez distant pour pas que ce chauffe trop.
Sinon, sur le projet ( fait pendant un heure d'amphi ) il a été modifié depuis, puisque le rack appelé MXR phase 100/ disto / Mutron III sur le dessin n'est plus a l'ordre du jours.
Je vais faire un rack avec 2 filtres multimodes analo a base de CEM3320 ( filtre de prophet 5 , fairlight é compagnie , c'est la pour les interessé: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,114539,idsearch,3295297.html)+ une disto ( surment une big muff, un mutron eventuellemnt, et une partie d'envoie d'effet (une section send/return de console de mixage).
voilou
Merci pour tout vos compliments les gars
Cobi>
Citation : Il est ou ton Emu? En tout cas tu dessines bien :p
L'EMU arrive dans la semaine des US , donc il n'est pas encore sur les photos
The Jaguar, Push Pull>
Citation : Je confirme, laisse 1u de libre en dessus de ton ASR....
oui, oui il est la a coté de moi allumé depuis 2 h et je ne peut plus toucher la facade tellement c'est brulant !! ( j'exagere a peine ..pas marseillais pour rien )
J'ai prévu de découper la carcasse pour y mettre 2 ventilos: un au dessus de la RAM et un sur le coté , qui soufflera sur le transfo ,c'est lui qui chauffe beaucoup !
Mais je suivrais ton conseil , je vais réorganiser le futur rack de facon a avoir l'ASR et l'EMU assez distant pour pas que ce chauffe trop.
Sinon, sur le projet ( fait pendant un heure d'amphi ) il a été modifié depuis, puisque le rack appelé MXR phase 100/ disto / Mutron III sur le dessin n'est plus a l'ordre du jours.
Je vais faire un rack avec 2 filtres multimodes analo a base de CEM3320 ( filtre de prophet 5 , fairlight é compagnie , c'est la pour les interessé: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,114539,idsearch,3295297.html)+ une disto ( surment une big muff, un mutron eventuellemnt, et une partie d'envoie d'effet (une section send/return de console de mixage).
voilou
- < Liste des sujets
- Charte