Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 954 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 193 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Silkwave studio

En tout cas ..belle petite dernière acquisition ! ;)

Anonyme

Et c'est vrai que c'est un petit paradis pour musiciens.
Bientot je poste des photos des mes instru lo-fi [ game boy , dictée magique, musique magique et autre... ]

vibes

Rien de bien nouveau, j'ai juste changé l'emplacement de quelques machines, et puis il fallait que je vous fasse profiter de mon beau tapis peruvien qui pretege mes zorteilles de la froideur des tomettes... Par contre ces tissus c'est des vrais nids a poussieres... a deconseiller dans un home studio

tchoyy

Anonyme

vibes

Anonyme

vibes

Vincent Gaume

une sorte d'expandeur quoi !

NB: mon home studio ; 2 Samson Audio Resolv 50A, un ordi et un clavier maître M-Audio Keystation 61es

vibes

Citation :
Est-ce que la Game Boy fait partie du Home Studio ?
Je sample des musique de jeux mais j'aimerais me trouver le petit sequenceur audio propre a cette boiboite, Little Sound DJ...

Vincent Gaume

les morceaux mis en démo dépotent

vibes

Anonyme

Deux nouvelles photos du mien:
Hors sujet : Désolé j'ai déjà scouaté ce thread aujourd'hui

Les autres tofs déjà montrées sont sur ma fiche...
Hors sujet : Et aprés ça on viens encors me dire que les mecs comme moi { genre grand manteau en cuire, pique, T-shirt de groupe de metals... } ne sont pas eclectiques et ouvets d'esprit musicalement parlant...

tchoyy

Citation : Et aprés ça on viens encors me dire que les mecs comme moi { genre grand manteau en cuire, pique, T-shirt de groupe de metals... } ne sont pas eclectiques et ouvets d'esprit musicalement parlant...
ça va collègue ?

Kik the hypez

Bizzare le contraste entre le poster Iron Maiden et la lava lamp (hippie-sque)

Kik the hypez

Je suis aussi dans le délire de faire de la musique avec des jouets.
J'en ai plein ma chambre, pas tous modifiés mais ca va pas tarder.
Bref PapyLiver, tu as parlé trop vite

Mais je ne t'en tiens pas rigueur, je m'en balance

thecitizens

Citation : Vincent, j'ai passé 4 ans qu'avec ma mc505 avant de collecter toutes ses machines, et a l'epoque j'etais musicalement plus productif qu'aujourd'hui et qu'avec cette grooveboxe... apres c'est une histoire de passionné (ou drogué, coche la case que tu veux), et puis de moyens. Mon home studio evolue en fonction de ma reussite professionnelle, une evolution inversement proportionnelle au developpement de mes qualités artistiques...
Je pourrais presque dire la même chose...Avec cette bécane (la 505), j'allais droit au but, je ne me demandais pas si il fallait plus de compression par ci, moins de médium par la. Je composais, puis je posais ca sur mon séquenceur logiciel une fois le morceau "terminé". Point barre.
Aujourd'hui avec l'accumulation de plug-in et de matos, j'ai l'ipression d'etre moins créatif. Et quand je rebranche ma 505 et que je réécoute ce que je faisait à l'epoque, je me dis que cette machine est un formidable outils pour l'inspiration et pour poser des idées rapidement...c'est pourquoi je l'ai réintégré récemment dans mon studio et qu'apres 2 ans sans la toucher je m'en sert aujourd'hui presque tous les jours.

vibes

Citation : c'est pourquoi je l'ai réintégré récemment dans mon studio et qu'apres 2 ans sans la toucher je m'en sert aujourd'hui presque tous les jours.
moi aussi je l'avais vendu, grosse erreur reparée depuis peu. Depuis le midi learn cette boiboite me sert de superbe controleur midi pour mes softs. En plus d'etre une machine autonome la 505 peut devenir le centre nerveux d'un home studio (pirouette pour rester dans le sujet

Fredfx

la 505 au centre ehehe! c est bien possible

je nettrai bien une mv au centre

BleuAzur

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

BleuAzur

BleuAzur

Hors sujet : Je vais sortir le Mc303 de la boîte.

vibes

Hors sujet : Elle est pas zun peu buggé la 303 pour gerer des expendeurs externes?

BleuAzur

Hors sujet : Bonne question! Je n'essaie même pas
, j'ai trop peur!!!
- < Liste des sujets
- Charte