Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 917 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1741

Citation : Parce que y'en a, et je parle de HOME studio, on se dit "putain les mecs ils ont du bosser vraiment dur pour acheter tout ce matos! " hum ... hum... Merci Papa Noel ...



NAANN ! t'y es pas du tout, pour avoir l'air au top, il faut tout tasser dans un rack et sur le meme bureau. ca donne l'impression qu't'as plein de matos comme un studio pro.

tu laisses trop d'espace dans ta grange, trop de distance entre les elements... bref c'est trop aéré tout ça....

regroupe tout sur une petite table de nuit, met plein de cable partout (meme des pas connectés) allume une ampoule bleue ou rouge de coté et met tout tes modules en marche pour que ca clignote. prend ta photo en cadrant séré

et Voila ! le tour est joué : comme les pro et comme les autres photos de AF

:mdr:

ne me remercie pas :bravo:
1742
:pong: :ptdr:

Citation : tout sur une petite table de nuit


Ou dans des toilettes, la cuvette fermée ça fait un beau "jerker" design non ? :mdr:

Enfin franchement j'aime bien ce grange studio ! pas vraiment pratique mais on s'y sent bien et c'est el principal.
_HouSeTraXx_
1743
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop bien BertiB j'vais suivre ton conseil :bravo:
en tout cas merci les afiens se n'est que ma modeste contribution....
1744
EH houstraxx

Hors sujet : pas vraiment pratique

pourquoi tu penses qu'il n'est pas pratique???
1745

Message de modération : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread... devenu massif avec le temps:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça
(il y a même un sujet dédié ici )

merci à tous et bonne zic

1746


Home studio de :PIRESPECE

PS : aller sur son site ....c'est vraiment tres interréssant ! ;)

1747




Studio de :CHRISCIDALIA

Dommage de ne pas avoir de photos plus grande car l'endroit me plait pas mal a priori ( et le matos aussi )

.
1748
Il est terrible le meuble de Pirespece... :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

1749
KANDO--> comment tu fais pour extraire une photo d'un profil ???
1750


la nuit (déjà posté) tous les synthés sont gris mais avec des leds quand meme



nouveau joujou guitare electrique rik et rok