Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 072 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 162 954 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12521

Hors sujet : lol je viens de faire le meme comment que toi oryjen mais sur le thread du track
si ça te derange pas ory tu pourrai allez faire un tour par là
/down-tempo/forums/t.225395,vos-avis-gt-track-type-ambient-gt-anaiirom.html
all ms10

12522
Bon, j'ai emprunté l'appareil photo d'un pote, donc zou, allez, craquons... :siffle:



Et une deuxième pour le même prix, si si, n'insistez pas, ça me fait plaisir :



En plus vous voyez, l'éclairage est meilleur, et on aperçoit mon SM 58 qui traîne sous les câbles sur le lit. Trop bien non ?
12523
Ouais la Rm1x fait un peu tâche quand même :volatil:

bon d'accord :fleche:
12524
C'est une excellente machine mais c'est vrai que maintenant que je séquence tout le monde avec Live et que j'ai mon KS Rack et mes synths VST, je ne l'utilise plus du tout mon Rm1x, il n'est même plus branché (j'ai plus assez de prises de toutes façons :oops2: )
Je le vends si t'es intéressé, va voir sur mon profil dans "contributions" :clin:
12525

Citation : il n'est même plus branché

sage décision :mrg:
:obiwan:
12526
La RM1X Renault5 ... c'est une GTI ou pas ?

:mdr:

Es-tu content de ton KS ? Je fais un sondage ... :ange: ( non, je n'en cherche pas un, j'en ai déjà deux !!! )

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12527
La Rm1x Renault5 elle est collector, je l'ai utilisée vaillamment pendant un petit bout de temps, elle marche du feu de dieu ! C'est pour ça que j'ai collé le R5 dessus... Ca casse jamais, c'est fiable, basique peut-être, mais ça marche. :bravo:

Mon KS, si j'en suis content ? Tu parles... Tout le monde fait un cirque pas possible dès qu'on parle des Access Virus, voire des vieux Korg ou de n'importe quelle bestiasse monophonique analo des 80's ou je sais pas quoi. Moi ce que je sais, c'est que juste avec mon KS Rack et ma console, je ponds des basses à faire trembler n'importe quel afficionados de Dub ou de Jungle...
Sans rire, les effets sont effectivement assez pouët, mais la programmation de ce synthé est très claire, il est facile et intuitif à manipuler, bref c'est du bonheur. Son nombre de commandes en façade me déstabilisait un peu au début, mais c'est quand même un des seuls synthés que je connaisse qui affiche l'enveloppe et l'ADSR comme ça avec des faders... Super-pratique, surtout que je joue beaucoup avec ces paramètres en fin de séquence...

Pour l'instant j'ose pas le trimballer en live (et de toutes façons je peux pas, déjà que quand je fais du stop avec mon ordi + mon sampler dans le sac, j'en chie :nawak: ) donc je le sample, surtout : eh bien rien qu'en samplant un programme de base, monophonique, une basse faite à la va-vite plus digne d'un Bass Station que d'un KSR... il dégomme déjà pas mal de synthés VST, à sec comme ça. Il a une patate sonore ce KS Rack... :aime:
12528

Hors sujet : Merci Urk ! Je me sens moins seul à être dingo de ce synthé. C'est une bonne machine, trés claire comme tu l'as si bien souligné.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12529
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
12530

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.