Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 566 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31376
voici une petit photo pris en panoramique...

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/02/mini_121102081844847651.jpg
31377
32" !!! Tu es malvoyant ou bien tu poses ta chaise à 3 mètres du plan de travail?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

31378
C'est vraiment pas si pire ! J'ai une 37'' dans mon studio et je suis a 1 mètre et demi !

Je m'en passerais plus. Ça offre un confort de travaille très agréable !

www.wsproaudio.com

31379
Tlee, elles sont bien les petites Adam ? c'est quel modèle exactement... ? Je cherche des petits modèles à conseiller pour un ami. J'ai des S3A qui sont mortelles, mais je suppose que les petites sont très chouette aussi...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

31380
Ce sont des A7x, je n'avais pas reçu les pieds à temps, je les avais un peu "pleine poire" du coup pendant le rec. Une fois sur pieds, je les trouve super, ce n'est pas la hauteur des S3A mais pour 1.000e la paire le résultat et rapport q/p est là. Je n'ai pas de point de comparaison dans cette pièces, mais pour avoir écouté quelques heures des A8x dernièrement, hormis le bas plus présent.... c'est kif kif.
31381
merci !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

31382

Citation :

Tu es malvoyant ?

As-tu vu la netteté de la photo ?  redface2

31383
:-D
31384
T'étais bourré quand t'as fais les photos Deshertes ? :bravo:

Sinon les adam A7 ce sont des petites tueries, elles sont vraiment chouette, et le sub 8 qui vas bien avec c'est top ;)
31385
31386
Il te reste simplement à disposer un peu mieux et à câbler, car pour le moment c'est pas vraiment çàicon_facepalm.gif
On dirait un étalage de vide grenier.
Soit dit en passant, sur lequel je viderai mon portefeuille.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 10:58:24 ]

31387
On dirait une couverture de magazine surtout! Pas mal du tout!

31388
non non c'est concept il suffit de se coucher dessus.
c'est le "lay drum painting"

31389
pourquoi tu l'as pas mis horizontal ??? :8O:

spa trop galère d'avoir les trucs de traviole comme ça ?

ça va, c'est bon, je sors.
31390
de quoi tu te mêles avec ton avatar toi.

31391
Eh oui l'intéret du thread c'est de montrer comment vous vous débroullez pour caser votre bordel a pouet chez vous, pas de montrer des photos de pub ou de magazines... D'ailleurs il faudra que je fasse une photo de mon antre moi, vu que j'ai démenagé il y a 5 mois et j'ai casé mon son dans ce qui me sert aussi de salon, salle a manger, chambre (oui je suis revenu a Paris, oh joie) :)
JaZzCoRe sucks...
31392
Après googlage, cette image a été postée sur un des FB de roland, et est créditée à un certain Manu XXX, donc elle me semble valide pour ici.
31393
Dur de parler ensemble du placement des enceintes, de l'acoustique, échanger des idées et des astuces sur l'agencement, l'ergonomie etc. avec une photo "étalage de mes biens" comme ça :oops2:

Ceci dit sur ton profil il y a une photo pas mal de ton HS, tu devrais la partager!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 20:10:02 ]

31394
Sauf que ce n'est pas un home studio, juste un étalage de matos pas branché (joli matos mébon)
JaZzCoRe sucks...
31395

c'est p****n de beau n empeche ! 

31396

EDIT >> Mise à jour pour le mien ... mrgreen mais la photo de famille n'est pas encore au complet, juste pour partager les 2 étages du dessus que j'ai conçu, afin de gagner un max de place ( j'en ai scié mais bon ... facepalm ).

De Jour ...

Et de nuit °° 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 23:34:55 ]

31397
x
Hors sujet :
Chez moi ça s'affiche pô (Chrome sous OSX 10.6.8)
31398

Non c'est moi qui n'avait pas fait la bonne manip ...

redface2  C'est corrigé autant pour moi 

31399
Woah! Et ça vole? Ça passe le mur du son?
31400

Ni l'un ni l'autre icon_confused.gif ... 

Mais c'est juste plus pratique en hauteur qu'en longueur !