Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok j'ai compris le fonctionnement des liens vers les images
la partie prise de son acoustique
la partie prise de son electrique
la partie mix
principal interet de mon home studio: je m'y sens bien! j'aime aussi avoir la tete d'ampli à proximité du mac, je bosse le son à l'ampli plutot qu'aux micros (je prefere trouver le réglage qui me plait dans le casque en changeant les parametres de l'ampli plutot que trouver le son que j'aime à l'ampli puis chercher à la chopper - en tout cas en home studio solo - en config "groupe", je fais l'inverse!)
le moins: peu de place - et des grattes pas terribles
0
Anonyme
997
12023Posté le 27/01/2007 à 06:58:02
Vraiment bien le HS de -guits-
Bien douillet, bonne ambiance bref très bien.
0
Anonyme
521397
12024Posté le 27/01/2007 à 08:05:06
Tres sympa ton HS, en effet il a l'air asser spatieu, j'aime beaucoup aussi la lumière, il y a juste ce qu'il faut, ni trop ni moin. Ca doit être vraiment un plaisir d'y travailler.
0
Anonyme
3951
12025Posté le 27/01/2007 à 09:39:31
je croyais qu'on parlait du mien!!
c'est quand j'ai lu "spacieux" que je me suis rendu compte que c'etait pas le cas!
0
Anonyme
521397
12026Posté le 27/01/2007 à 10:06:45
Je parlais du tient
0
Anonyme
3951
12027Posté le 27/01/2007 à 10:11:08
je precise juste que c'est un "studio" de prise de son et de composition
je fais juste des controles, des mises à plat et des prémixs sur les ns10...
le mix définitif se fait au salon, sur une paire de jmlab et une paire de celestion, si possible longtemps après les prises...
0
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12028Posté le 27/01/2007 à 10:37:03
J'aime beaucoup ton home stud'.
Tamisé et cocooning.
Ca donne bien envie de bosser, je posterais des photos du mien tu verras ce que c'est que "pas spacieux"....
Mais bon, j'y suis bien aussi, alors...
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12029Posté le 27/01/2007 à 12:13:36
Je refais mon HS en ce moment et je cherche un moyen de passer proprement mes cables. Je suis à la recherche de "chausette" pour grouper tout mes cables en un torrent propre. Ou trouver ce genre de gaines souples genre nylon (pas en pvc) ?
Merci.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12030Posté le 27/01/2007 à 14:27:44
Moi j'ai opté pour ce système ci dessous, ça me permet de les attacher ensemble, et à un support. Tu peux faire des groupes de câble c'est intéresant, et facilement modulable. Par contre c'est vrai que j'ai du câble multipaire assez rigide qui permet de maintenir les plus petits...
EDIT: Mat2fun: question bête mais c'est quoi tes 3 premières photos sur ton profil? les imprim écran avec interface windows?