Ok j'ai compris le fonctionnement des liens vers les images
la partie prise de son acoustique
la partie prise de son electrique
la partie mix
principal interet de mon home studio: je m'y sens bien! j'aime aussi avoir la tete d'ampli à proximité du mac, je bosse le son à l'ampli plutot qu'aux micros (je prefere trouver le réglage qui me plait dans le casque en changeant les parametres de l'ampli plutot que trouver le son que j'aime à l'ampli puis chercher à la chopper - en tout cas en home studio solo - en config "groupe", je fais l'inverse!)
le moins: peu de place - et des grattes pas terribles
Tres sympa ton HS, en effet il a l'air asser spatieu, j'aime beaucoup aussi la lumière, il y a juste ce qu'il faut, ni trop ni moin. Ca doit être vraiment un plaisir d'y travailler.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12029Posté le 27/01/2007 à 12:13:36
Je refais mon HS en ce moment et je cherche un moyen de passer proprement mes cables. Je suis à la recherche de "chausette" pour grouper tout mes cables en un torrent propre. Ou trouver ce genre de gaines souples genre nylon (pas en pvc) ?
Moi j'ai opté pour ce système ci dessous, ça me permet de les attacher ensemble, et à un support. Tu peux faire des groupes de câble c'est intéresant, et facilement modulable. Par contre c'est vrai que j'ai du câble multipaire assez rigide qui permet de maintenir les plus petits...
EDIT: Mat2fun: question bête mais c'est quoi tes 3 premières photos sur ton profil? les imprim écran avec interface windows?