Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 154 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12021
ça n'a pas marché!!
12022
Ok j'ai compris le fonctionnement des liens vers les images

la partie prise de son acoustique



la partie prise de son electrique



la partie mix




principal interet de mon home studio: je m'y sens bien! j'aime aussi avoir la tete d'ampli à proximité du mac, je bosse le son à l'ampli plutot qu'aux micros (je prefere trouver le réglage qui me plait dans le casque en changeant les parametres de l'ampli plutot que trouver le son que j'aime à l'ampli puis chercher à la chopper - en tout cas en home studio solo - en config "groupe", je fais l'inverse!)

le moins: peu de place - et des grattes pas terribles :bravo:
12023
Vraiment bien le HS de -guits-

Bien douillet, bonne ambiance bref très bien. :bravo:
12024
Tres sympa ton HS, en effet il a l'air asser spatieu, j'aime beaucoup aussi la lumière, il y a juste ce qu'il faut, ni trop ni moin. :aime: Ca doit être vraiment un plaisir d'y travailler.
12025
:(((
je croyais qu'on parlait du mien!!
c'est quand j'ai lu "spacieux" que je me suis rendu compte que c'etait pas le cas! :bravo2:
12026
Je parlais du tient :clin:
12027
:bise:
je precise juste que c'est un "studio" de prise de son et de composition
je fais juste des controles, des mises à plat et des prémixs sur les ns10...

le mix définitif se fait au salon, sur une paire de jmlab et une paire de celestion, si possible longtemps après les prises...
12028
J'aime beaucoup ton home stud'.

Tamisé et cocooning.

Ca donne bien envie de bosser, je posterais des photos du mien tu verras ce que c'est que "pas spacieux"....
Mais bon, j'y suis bien aussi, alors... :bravo:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

12029
Je refais mon HS en ce moment et je cherche un moyen de passer proprement mes cables. Je suis à la recherche de "chausette" pour grouper tout mes cables en un torrent propre. Ou trouver ce genre de gaines souples genre nylon (pas en pvc) ?

Merci.
12030
Moi j'ai opté pour ce système ci dessous, ça me permet de les attacher ensemble, et à un support. Tu peux faire des groupes de câble c'est intéresant, et facilement modulable. Par contre c'est vrai que j'ai du câble multipaire assez rigide qui permet de maintenir les plus petits...



EDIT: Mat2fun: question bête mais c'est quoi tes 3 premières photos sur ton profil? les imprim écran avec interface windows?