Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 072 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 162 956 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12541

Citation : Putain, je trouve que tu as collé tes affiches super-vite sur le mur!



C'est ma femme, pendant que je cablais....On s'est dit autant ressortir les affiches (c'est mon coté ado). Et puis ca aide pour l'inspiration (meme si le style de zik n'est plus trop d'actualité :((( )

Citation : Le gros clavier, c'est un electone



exact, recupérer au fond d'un magasin, je l'ai eu gratis...et encore il y en avait 2

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12542
Veinard! Ca sonne ce truc! :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12543
Yep, c'est vrai que ca sonne bien (surtout les basses faites au pedaliers) et puis branché dans les electrix, c'est rigolo... :aime:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12544
:lapetitemaisondanslaprairie:
12545

Hors sujet : c clair, l'electone moi je suis fan des sonorités pipe organ avec le tremolo.... c'est du bonheur.... charlie oleg revival....

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
12546

Hors sujet : moi j'en ai un d'electone et j'aimerai bien le revendre...
ça se revend ces bestioles ?...
zavez une idée de la côte ? en fait dans l'ideal j'aimerai bien l'echanger contre un jx 3p :bave:

12547
Ah t'as acheté la tascam entre temps?
A ce qui parraît elle est vraiement géniale et les convertisseurs sont de très très hautes qualités... peux tu nous donner tes impressions?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

12548
Euh Tangai tu trouves pas que tu monopolises un peu l'espace par rapport à ta femme :mrg: ?? Ou alors à la base c'était une pièce consacrée au HS et pis c'est elle qui s'est tapée l'incruste... ce qui m'étonnerait pas non plus :mdr:
12549

Citation : moi j'en ai un d'electone et j'aimerai bien le revendre...
ça se revend ces bestioles ?...



j'ai vu que tu avais lancé un thread, du coup j'ai regardé sur ebay. Et bah ca ne vole pas haut : 200 E avec tabouret grand maxi...alors le revendre, bof...met lui un shermann au cul plutot... :bravo:

Citation : Ah t'as acheté la tascam entre temps?
A ce qui parraît elle est vraiement géniale et les convertisseurs sont de très très hautes qualités... peux tu nous donner tes impressions?



Yep, j'en suis tres content (je connaissais la dm24 car il y en a une à mon taf), Je me la suis offert avec son rack sur mesure.
Bon de là à dire qu'elle est geniale, elle ne l'est pas plus qu'un yamaha par exemple. Ca reste du numerique avec son lot de menu-sous menus (meme si c'est quand meme bien pensé).
Je n'ai pas encore fais le tour (je l'ai acheté essentiellement pour de la prise live). Mais pour le moment tout va bien, pas de bug. Il me reste (entre autre) a tester les automations et autres fonctions qu'offre la surface de controle pour mon cubase.
Les convertisseurs sont bons (en tout cas largement assez pour mon niveau). Elle est branchée en Tdif dans une motu 2408mk2.
En partant de ca, je pense qu'il y a moyen de faire du bon son.

Citation : Euh Tangai tu trouves pas que tu monopolises un peu l'espace par rapport à ta femme



Bah en ce moment c'est plutot l'inverse, car elle est enceinte. :aime:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12550

Hors sujet :

Citation : Bah en ce moment c'est plutot l'inverse, car elle est enceinte. :aime:


Et tu le fais comment le rodage de l'enceinte? :?!:

Ok, je :fleche:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.