Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 800 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13021
J'utilise vraiment tout ça, et le pire c'est qu'il m'en manque: il me faut une MOTU 24i/o pour utiliser mes inserts et mes effets de façon confortable dans le Nuendo. Je planche également sur un splitter de gratte pour faire des prises sur le Rocktron, en DI, sur le V-Amp Pro et sur le DG-Stomp en même temps, et aussi faire du re-amping. Il va aussi me falloir un SPX990, une paire de dbx 160A, que je finisse mon EQ Calrec et que j'attaque un SSL Comp version Gyraf.

Vaut mieux collectionner le matos de musique et les armes que les voitures :oops2:
13022
Bara, tes racks de gauche et droite sont fait maison? J'ai l'impression que tu as fixé un rail dans un meuble. C'est çà?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13023
Non, ces racks ont été faits maison par mon ami AFien Zill. Je les lui ai rachetés lors du démantèlement de son studio.
13024
Bonsoir,

Après tout le temps que j'ai passé à regarder vos home-studio, voici le mien, il vient d'être fini, 20m² pour faire mumuse !!!

Le coin répète :


Le coin home-studio :


Le même quand il fait tout noir ! :


Tchô !
Lolo :D
13025
J'aime bien comme tu as optimisé le coin ordi... la mixette appuyée au mur par le petit garde-fou en bois, c'est tout mignon :mdr:
13026
Avec l'arrivée de mon MacBook Pro ( suivi par Digital Performer 5 ) je reconfigure mon HS, voilà le résultat.

de haut :


De face :


dans la pièce :


le HardWare :



ils manques pas mal d'instruments,... mais bon, voilà à quoi ça ressemble quand c'est rangé :oops:

Sous l'enceinte droite, il y a tout le matos de reportage... ( prise de son ).
13027
Voici mon petit home-studio ou plutôt ma salle de jeux. :P:



Mes deux derniers investissements

Le Kiwi


et le Blue Robbie


Ma dernière session d’enregistrement il y a quelques jours.


Évidement vous pouvez visualiser toutes ces photos en grand format sur mon profil.
13028
:oo: Whaaaouuuu FardochePQ tu aimes les bonnes choses!
Impressionante ta config matérielle et logiciell.
13029

Hors sujet : :fleche: fardoche c'est quoi le "Blue Robbie" :?:

13030
Un preamp à lampes apparement !