Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : je réponds à papy, : regarde bien, les ampoules... elles ne sont pas dans les enceintes mais face aux boomers.. ça permet de faire disco le soir ;).. non sans rire, je pense que c'est juste esthétique.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12576Posté le 21/03/2007 à 15:01:53
Rhaaaaaaaa Dr Driller
Voilà LE studio idéal pour moi. Simple, transportable, repliable en moins de temps qu'il n'en faut pour faire bouillir l'eau des nouilles, solide et protégé par les flys... Le bonheur quoi.
Manquerait plus qu'un micro, et t'as le studio mobile idéal et polyvalent...
Citation : Mais pourquoi ne pas avoir pris une carte Mackie Onyx Firewire plutot que la Echo ? Pour les sorties, ou pour la qualité ?
j'ai la carte ony firewire, mais c juste des sorties.. la carte sert à enrg en multipiste ce qui sort de la table (en pre eq), malheureusement elle sert pas de carte son (enfin si elle a juste un canal stereo qui sert à renvoyer le monitoring de l'enrg vers la table)
Citation : Voilà LE studio idéal pour moi. Simple, transportable, repliable en moins de temps qu'il n'en faut pour faire bouillir l'eau des nouilles, solide et protégé par les flys... Le bonheur quoi.
Manquerait plus qu'un micro, et t'as le studio mobile idéal et polyvalent...
et bah ecoute on est vraiment d'acc la dessus, j'ai essayé de privilegier la simplicité et la tranportabilité et je trouve aussi qu'il ne me manque plus qu'un micro que je vais bientot acheter..
ca aurai pu être encore plus petit avec une table + FX numérique, mais j'aime bcp comment sonne l'onyx, et la reverb du m350...
0
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12579Posté le 21/03/2007 à 16:39:22
Salut à tous
En voyant le HS d'Alexandre972 (que je félicite au passage ),je me demande comment vous faites pour gérer la multitude de prises électriques ...
Chez moi ,il y en a partout et ça m'énerve
Merci
@+
Zico
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12580Posté le 21/03/2007 à 16:56:37
> Dr Driller : c'est sûr qu'avec une petite console numérique la vie devient tout de suite plus simple... Mais, quel charme d'envoyer une nappe 10 fois trop fort parce qu'un bourratch a posé son godet de bière contre le fader... :4K:
> zico : trouve un chantier pas loin de chez toi, et pique une petite dizaine de mètres de ces grosses gaines oranges dans lesquelles ils mettent les câbles électriques enterrés
Ca se trouve aussi dans n'importe quelle grande surface de bricolage, mais moi j'ai la classe avec ma multiprise rose et mes grosses gaines oranges