Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 004 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12571

Hors sujet : alexandre972>>>Quel est l'intéret d'avoir des empoules dans des HP???

12572
[DS]

[/DS]
12573
Simple, efficace, et bien rangé :D:

Mais pourquoi ne pas avoir pris une carte Mackie Onyx Firewire plutot que la Echo ? Pour les sorties, ou pour la qualité ?

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12574
Pour profiter des preamp et des equa de l'onyx... :noidea:
12575

Hors sujet : je réponds à papy, : regarde bien, les ampoules... elles ne sont pas dans les enceintes mais face aux boomers.. ça permet de faire disco le soir ;).. non sans rire, je pense que c'est juste esthétique.

12576
Rhaaaaaaaa Dr Driller :aime:

Voilà LE studio idéal pour moi. Simple, transportable, repliable en moins de temps qu'il n'en faut pour faire bouillir l'eau des nouilles, solide et protégé par les flys... Le bonheur quoi.
Manquerait plus qu'un micro, et t'as le studio mobile idéal et polyvalent...
12577

Citation : Pour profiter des preamp et des equa de l'onyx...


ben non
le db 25 passe pas pas par les equa
12578

Citation : Mais pourquoi ne pas avoir pris une carte Mackie Onyx Firewire plutot que la Echo ? Pour les sorties, ou pour la qualité ?


j'ai la carte ony firewire, mais c juste des sorties.. la carte sert à enrg en multipiste ce qui sort de la table (en pre eq), malheureusement elle sert pas de carte son (enfin si elle a juste un canal stereo qui sert à renvoyer le monitoring de l'enrg vers la table)

Citation : Voilà LE studio idéal pour moi. Simple, transportable, repliable en moins de temps qu'il n'en faut pour faire bouillir l'eau des nouilles, solide et protégé par les flys... Le bonheur quoi.
Manquerait plus qu'un micro, et t'as le studio mobile idéal et polyvalent...


et bah ecoute on est vraiment d'acc la dessus, j'ai essayé de privilegier la simplicité et la tranportabilité et je trouve aussi qu'il ne me manque plus qu'un micro que je vais bientot acheter.. :mrg:

ca aurai pu être encore plus petit avec une table + FX numérique, mais j'aime bcp comment sonne l'onyx, et la reverb du m350...
12579
Salut à tous

En voyant le HS d'Alexandre972 (que je félicite au passage :bravo: ),je me demande comment vous faites pour gérer la multitude de prises électriques ...

Chez moi ,il y en a partout et ça m'énerve :fache:

Merci
@+
Zico
12580
> Dr Driller : c'est sûr qu'avec une petite console numérique la vie devient tout de suite plus simple... Mais, quel charme d'envoyer une nappe 10 fois trop fort parce qu'un bourratch a posé son godet de bière contre le fader... :aime: :4K:

> zico : trouve un chantier pas loin de chez toi, et pique une petite dizaine de mètres de ces grosses gaines oranges dans lesquelles ils mettent les câbles électriques enterrés :bravo:
Ca se trouve aussi dans n'importe quelle grande surface de bricolage, mais moi j'ai la classe avec ma multiprise rose et mes grosses gaines oranges :aime: