Je trouve justement qu'il est bon de voir des placements différents ou des ergonomies exotiques.
Tout le monde ne fait pas de la musique de pareille manière. Par exemple, Ory travail principalement debout...
Oh et puis marre de toujours voir un Jerker avec un petit KB Midiman 2 octaves, une mixette Bérangère et un notebook !
Et évidemment sur une photo de 4800 pixels par 3600...
Moi aussi je le trouve enorme ce HS, il me donne envie de composer des trucs !
ca me fait penser à la photo à l'interrieur du vynil de rick wakeman The Six Wives of Henry VIII
Citation : Njxt: elle est vraiment pénible ta femme! Tu n'as qd même pas tant de matos...
Et puis qu'est-ce que ça peut bien lui foutre? Au moins pendant ce temps-là, tu cours pas la gueuse.
Si ça se trouve, elle connaît pas son bonheur de vivre avec un type passionné par la zique à la maison...
Y'en a qui font du sport, vont à la pêche, à la chasse, font de la politique, etc...(jamais à la maison).
pfff...les bonnes femmes, il leur manque tjrs qqch...
Non, elle n'est pas si chiant, on s'est mal compris ;)
A la limite, si la pièce croulait sous le matos, je crois qu'elle n'en aurait pas grand chose à f***** du moment qu'elle a un accès au PC (qui est "aussi" le PC familliale).
Le problème ... c'est le budget !
Pour continuer dans le flot de la conversation ("de quoi doit-on parler ici"), quid de l'influence de la pièce sur votre musique ? (je ne parle pas du son mais de "l'inspi" de l'endroit).
Par exemple, je trouve pas mal de HS présentés ici super bien agencé, plein de bel et bon matos qui fait envie etc... Par contre, c'est assez souvent étriqué, par manque de place, je m'en doute.
Moi, trop peu d'espace me "bloque" d'un point de vue ... "créatif" (ça fait un peu prétentieux).
D'où le fait d'avoir attendu 35 balais, l'achat d'une maison et les volumes adéquats pour me dire "voilà, maintenant tu peux te lancer dans un -très modeste- HS à toi" ...