Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 972 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12651

Citation : on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...



12652
@Traumax

Citation : Et là, c'est pas méchant hein, mais avec celui d'oryjen, ben..

Tu :zzz: ?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12653
Ben je le trouve très bien celui d'oryjen. Tant au niveau matos, qu'ésthtétique ou ergonomique, il a tout a fait sa place ici.
Bref, next HS please !
12654
Je trouve justement qu'il est bon de voir des placements différents ou des ergonomies exotiques.
Tout le monde ne fait pas de la musique de pareille manière. Par exemple, Ory travail principalement debout...

Oh et puis marre de toujours voir un Jerker avec un petit KB Midiman 2 octaves, une mixette Bérangère et un notebook !
Et évidemment sur une photo de 4800 pixels par 3600...
12655
+1, vive les batcaves, mort aux blocs chirurgicaux.
12656
Moi aussi je le trouve enorme ce HS, il me donne envie de composer des trucs !
ca me fait penser à la photo à l'interrieur du vynil de rick wakeman The Six Wives of Henry VIII

Le marchand de sable

12657

Citation : je suis musicien moi, pas pousse-bouton hein



:zzz: :zzz: :zzz:
12658

Hors sujet : @oooooo: Pour ton info, c'était de l'humour, et je répondais à Juljaaz qui est un pote IRL.;)




D'ailleurs, Julien, j'attends toujours mon cours de clavier hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12659

Citation : Njxt: elle est vraiment pénible ta femme! Tu n'as qd même pas tant de matos...
Et puis qu'est-ce que ça peut bien lui foutre? Au moins pendant ce temps-là, tu cours pas la gueuse.
Si ça se trouve, elle connaît pas son bonheur de vivre avec un type passionné par la zique à la maison...
Y'en a qui font du sport, vont à la pêche, à la chasse, font de la politique, etc...(jamais à la maison).
pfff...les bonnes femmes, il leur manque tjrs qqch...


:mdr:
Non, elle n'est pas si chiant, on s'est mal compris ;)
A la limite, si la pièce croulait sous le matos, je crois qu'elle n'en aurait pas grand chose à f***** du moment qu'elle a un accès au PC (qui est "aussi" le PC familliale).
Le problème ... c'est le budget !
:(((
12660
Pour continuer dans le flot de la conversation ("de quoi doit-on parler ici"), quid de l'influence de la pièce sur votre musique ? (je ne parle pas du son mais de "l'inspi" de l'endroit).
Par exemple, je trouve pas mal de HS présentés ici super bien agencé, plein de bel et bon matos qui fait envie etc... Par contre, c'est assez souvent étriqué, par manque de place, je m'en doute.
Moi, trop peu d'espace me "bloque" d'un point de vue ... "créatif" (ça fait un peu prétentieux).
D'où le fait d'avoir attendu 35 balais, l'achat d'une maison et les volumes adéquats pour me dire "voilà, maintenant tu peux te lancer dans un -très modeste- HS à toi" ...