Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 978 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12451
Non, le clavier du vrai MS20 n'est pas un foudre de guerre non plus.
Je parlais du soft: l'émulation n'est pas fidèle (différences dans le comportement des enveloppes et des filtres), et le son est pourri (à part l'onde SQR non filtrée, assez fidèle).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12452

Hors sujet : je l'utilise rarement le ms-20,je l'ai acheté car ça me rappelle quand j'étais gosse un de mes oncle avait fait un synthé analogique(elektor pour ceux qui connaissent) avec plein de boutons partout et des cables , je comprenais rien ( comme maintenant vous me direz mais bon...) par contre le monopoly ,que ça sonne comme l'original je m'en cogne par contre ça sonne tout court, enfin y aura toujours des détracteurs , moi ça me convient, sinon je piquerai bien le virus TI que mon cousin :aime2::humm:

12453

Hors sujet :

Citation : Je parlais du soft: l'émulation n'est pas fidèle (différences dans le comportement des enveloppes et des filtres), et le son est pourri (à part l'onde SQR non filtrée, assez fidèle).



Tiens, encore un qui ne sait pas en tirer tout le jus ... dommage, c'est tout sauf une bouse. Et pour ceux qui veulent le vrai MS20 en dur avec crachottements et frais de réparations, il en existe à la vente. Faut le prendre pour ce qu'il est. La seule erreur de Korg fût de le nommer MS20. Il sauraient dû l'appeller VS20 par exemple, et là personne n'aurait hurlé au sacrilège.

Par contre Oryjen, je suis plus que d'accord avec toi : la surface de contôle (on ne peut décemment pas nommer ça clavier) qui est fourni avec est assez mal réussie au niveau du clavier. Pour le reste, ça ne sonne pas "gros" tout de suite comme un véritable analo, là il y a besoin de se creuser un peu pour en sortir un trés bon son, sur le vrai il n'y a qu'à appuyer sur une touche, c'est tout de suite énorme.

Mais cela est dit encore une fois sans aucune animosité à l'encontre de qui que ce soit ... :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12454

Hors sujet : en meme temps un MS ça sonne pas gros tout de suite > en fait ça sonne pas tout de suite > faut se sortir les doigts du cul et bosser ses sons
en prime > pas de memeoire > le meilleur amis du ms c'est le sampleur

12455
De toute façon, on s'en fout de savoir si c'est fidèle ou pas.
L'important c'est qu'on peut en tirer pour faire du neuf non?
12456
12457

Hors sujet : Tiens je me disais un truc de ce genre tout à l'heure, fidel ou pas à l'original de toute façon le synthé sera toujours le même et si on l'aime bien comme ça alors pourquoi vouloir une réplique parfaite ? Et finalement un autre synthé ?

Donc +1 aussi

12458
On s'en fout des synthés, c'est le forum photos home studio
12459
C'est vrai ça en plus.
12460
Bon ...pour couper court a ce hors sujet (une fois de plus ) ridicule ( merci orygen ... ).Une petite photo d'un HS plutot sympa .



http://www.helios.nl/projecten/commuse/commuse.htm