Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 066 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12581
=> Urk_Le_Sauvage

Merci du conseil :bravo: mais ce n'est pas exactement à ça que je pensais..
Je voulais parler de l'utilisation de multiprises et autres blocs anti-surtension..

J'ai 2 blocs de 8 prises qui sont complets !! et il me manque encore des prises :(

Alors comment ça se passe chez vous à ce niveau là ?

Merci

@+
Zico
12582
Un peu pareil : sur deux prises murales, j'ai plusieurs triplettes. Un groupe de prises est alimenté en permanence pour la partie informatique, l'autre est switché par une grosse triplette (enceintes, console, carte son et instruments).
12583
Perso, j'ai deux multiprises de ce type, connectées sur un bloc (lui-même connecté direct sur la prise de courant EDF) où je branche aussi ma tv.
12584
Six multiprises, aussi. De 4 à 6 prises par multi. Et des cables partout, partout......... :oo: :oo: :oo:

:langue: :langue:
12585
Une multiprise para foudre principale avec branché dessus 3 autres grosses mutiprises toute avec un interrupteur.cela me permet d'allumer que ce dont j'ai besoin (dans l'ordre: ordinateur,ampli préamp puis samplers et synthés et enfin pédales d'effet sur transfos etc...)
mais j'éteins toujours le général quand je ne bosse pas (économie d'énergie oblige )pas bon les veilles pas bon :non:
12586
Je dois avoir a peu pres 8 mutiprises deriere et elle sont toutes attachées avec des colliers donc ça ne traine pas en plus j'utilise une telecommande vendue a 20e pour allumer les groupes d'enceintes car aller deriere le bureau a chak fois pour allumer ce n'est pas trop evident surtout pour les subs en dessous
La folie rend fou les gens fous
12587
Y'en a des qui laissent tout allumé, et qui lancent tout avec une barrette à interrupteur d'où partent toutes les autres.
D'autres disent que faire ça balance une baffe à tous les appareils chaque fois qu'on allume.
Mais pourquoi un inter général bafferait-il plus méchamment que l'inter individuel de chaque appareil?
L'idéal ne serait-il pas un inter maître transistorisé et temporisé, qui enverrait la sauce en douceur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12588
Bonne idée la télécommande :bravo:
12589
Petite mise a jour avec l'arrivée du X-Station 49... :aime2:





12590
:8O: Un de ces racks à gauche ! Impressionnant !

Hors sujet : Je sais pas quel type de synthé équipe les X-Station, mais de toutes façons c'est du Novation... tu vas voir c'est du bonheur, moi mon KS Rack je ne le revendrais pour rien au monde ! :bave: