Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 365 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12591

Citation : Un de ces racks à gauche ! Impressionnant !

lol

ben oui, quand mon fils vient avec moi, faut bien l'occupé et comme le salon est deja plein de conneries fallait bien les mettre quelque part... il a 1 an et demi en meme temps, mais il se debrouille...le pire c'est quand t'es en train de faire un truc et qu'il veut venir sur les genoux pour faire du clavier de papa, tu peux pas refuser...
:clin:

c'est clair qu'avec le novation, je pete un plomb, j'aurai du l'acheter plus tot ce synthé...
les possibilités sont enormes... la mpc relié au clavier en midi, lui meme relier a l'ordi en usb (carte son + midi)... :bravo:

edit : le x-station embarque le synthé du K-Station avec kelke petit truc en moins , genre le vocoder, mais c'est pas bien grave y'a deja de quoi faire...
12592

Hors sujet : Ha OK, c'est le K-Station ! :humm:
T'as le soft pour programmer tes patches avec ? Ca, c'est vraiment le seul point noir du KS Rack par rapport aux autres K-Series : il n'y a pas de soft pour patcher... Mais bon, c'est quand même une bonne bestiole, pour moi il n'a rien à envier aux Virus et autres Nord Lead... J'adôôôre le son novation... :aime:


Citation : quand mon fils vient avec moi, faut bien l'occupé et comme le salon est deja plein de conneries fallait bien les mettre quelque part

Oué, je pense que personnellement je serais encore bien foutu de passer autant voire plus de temps à essayer de bender ou sampler ces vieux trucs, qu'à faire des "vrais" trucs... En est-il un ? :mdr:
12593

Hors sujet :

Citation : T'as le soft pour programmer tes patches avec ?


ouai, y'a ça de dispo... :clin:



Citation : Oué, je pense que personnellement je serais encore bien foutu de passer autant voire plus de temps à essayer de bender ou sampler ces vieux trucs, qu'à faire des "vrais" trucs... En est-il un ?



ben, comme j'ai pas beaucoup de temps deja, j'ai pas essayer encore...je le laisse jouer avec , je verai ça quand il serra plus grand et qu'il ne jouera plus avec...et que je serai au chom'...
12594
C'est marrants les enfants dés qu'on fait un truc ou faut être un minimum concentré ils débarquent......C'est chiant mais en même temps que du bonheur on peut pas dire non
Faux pas sans fer
12595
Urk je suis d'accord avec toi pour le ksrack
je suis en pleine refonte de mon hs avec cette fx8 soundcraft ..... une analo couplée a la promix vers la ad880 en adat dans le pc.... :humm:

plus les sampleur synth et ma vielle les effets je m'eclate comme jamais..
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12596
Bon ba voila!:D:
Apres plus d'un an de travaux, j'ai enfin finit mon studio...
J'ai tout fait moi même acoustique, cablage, isolation, ventilation, eletricité, meuble, clim, finition etc....) avec des coups de mains et à l'occaz des conseils de potes que je remercie encore!
Il se compose d'une régie et d'une cabine speak
D'autres photos sur mon profil...
donc voila les photos de mon p'tit chez moi





12597

Hors sujet : :aime: Super boulot Altchouss, j'aime beaucoup !

12598
Beau travail, ça fait rever :aime:

:bravo2:
12599
Oua :8O:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12600
On notera la lampe à bulle du plus bel effet :mrg: