Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 168 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12481
Bien le bonsoir tout le mondes !!!
Je viens pour mêtres mon coup de pattes dans ce sujet,
Le voici donc celui que vous attendiez tous avec impatience !!!


Ha je le savais vous fantasmiez tous sur le verre à moutarde amora!


Sous un autres angle ça change tout!


Voici mes 3 femmes


Et mes deux enfants


Bonne soirée!
12482
Oooooo
j'adore ta troisième photo. Je trouve toujours ça terrible ces photos qui font plus que simplement montrer le matos. :bravo2:
12483
Merci !
ça doit etre la 4eme par contre ;)
moi j'aime bien celle du Lambda :fou:
12484
Jcrois qu'on a tous les même enceintes de monitoring :mrg:
12485

Citation : Merci !
ça doit etre la 4eme par contre
moi j'aime bien celle du Lambda


Euh non, la cinquième. Celle du lambda justement.

D'ailleurs, si tu as d'autres photos dans le même style. ou même si quelqu'un d'autre a ce genre de photos, je suis preneur. Et pas que sur les synthés....
12486
Nope je n'ai faite que celle là.. mais j'aime bien aussi, j'essaierai d'en faire d'aures à l'occaz ;)
12487
Salut ooooooo !
Belle évolution depuis les premiers âges ...... :bravo:
Je suppose que t'es full complet maintenant, non ?
P'têtre un just' sur l'Alesis question I/O , il me semble ..... :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12488
Ouep carrément, j'attend une occaz sur une 16... là je dois virer le Lambda si je veux mettre une guitare... ou une basse ;)
12489
Question peut etre un peu stupide mais si quelqu'un veut bien se donner la peine d'y répondre :

Hors sujet : ooooooooo avec un patch comme celui de Kitchentone (un Neutrik) en le reliant à l'alesis ca te permettrai d'éviter de débrancher constament, d'avoir des entrées supplémentaire et tu éviterai aussi de revendre ta mixette Alesis pour un modèle avec plus d'entrées. En plus ca coute quasiment rien un patch.
Dites moi si je me trompe?


Désolé pour le HS :oops:
Chouette Home stud' en tous cas :bravo2:Un G2, un modular, un virus... :fou:
12490

Citation : ooooooooo avec un patch comme celui de Kitchentone (un Neutrik) en le reliant à l'alesis ca te permettrai d'éviter de débrancher constament, d'avoir des entrées supplémentaire et tu éviterai aussi de revendre ta mixette Alesis pour un modèle avec plus d'entrées. En plus ca coute quasiment rien un patch.
Dites moi si je me trompe?


Pas du tout, c'est même là l'interet d'un patch. A condition bien sûr de ne pas avoir besoin de tout ce qui est branché dessus en même temps. Et ça évite d'abimer les conexions de la mixette avec les débranché/rebranché.
Et comme t'avais raison partout, ça coute vraiment pas grand chose: premiers prix a 44€ chez thomann pour un Neutrik. Et j'ai trouvé mon berh... a seulement 29€ mais je n'arrive pas a le retrouver, chez aucun vendeur.