Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 144 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12081
à oryjen :

Delta 1010 : carte son 8 entrées / 8 sorties
BCD2000 : table de Deejay Behringer

Pour la mousse ce sont des plaques de 1m x 0.5m trouvables chez Conrad (www.conrad.fr)
12082

Citation : C'est commun à toutes les mousses acoustiques


Certe, mais les mousses bon marché sont bien pires que celles de qualité :clin:
12083

Citation : Si je me rappell bien le nom du topic c'était quelque chose avec traitement acoustique. Il y a aussi un AFiens qui a un site à propos de l'acoustique, c'est clementw je pense et son site(très interessant au passage)euh j'ai oublié audiosabine ou quelque chose dans ce gout la...



https://www.alphasabine.info/

on dit merci a qui ?? :langue:

tres bon site en tout cas ..
12084
12085
Je zieute les Plastifoam distribuée par AudioLand, c'est effectivement dans l'usage precis de casser la reverberation due à la totale parellisation des murs de ma piece que je voudrais les utilisées

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

12086

Citation : Oh une 303 et un CS1X, deux machines temoins d'une belle époque dance



Ouais, des machines formidables : le top à l'époque !!! toujours utiles aujourd'hui !!!


Citation : Il est tout joli ce plan, tu l'as fait avec quel logiciel ?



J'ai fait ce plan avec MS Visio pro : le plus chiant à été de recréer les patch !!

Citation : Mahaous > c'est beau !! combien de temps pour le cablage final ??



En fait il m'a fallu environ 4 heures recement pour racker mes appareils dans l'armoire et 1h pour tout cabler d'une pièce à l'autre, la tête dans le cul des armoires...
Mais la création du plan (reflexion incluse) m'a prit quelque temps : en tout... heu...une bonne 20aine d'heures :?!: voire plus ... l'avantage, c'est de pouvoir savoir de combien de cables tu vas avoir besoin : pratique pour acheter le nécessaire sans te tromper ni rien oublier !!! :bravo2:
12087
Voici ma contribution:
1 Nova
1 Micro Modular
1 Tapco Mix 120
2 Samson Resolv 50A
1 M-Audio O2
1 Hercules Game Theater....de merde!!!!

Me reste plus qu'a investir dans un sequenceur pour controler tout ça.
J'hesite à me prendre une petite MPC 1000.
Restons ZEN !!!!!
12088

Citation : Me reste plus qu'a investir dans un sequenceur pour controler tout ça.



Et un appareil numérique pour nous montrer les photos ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12089
_HouSeTraXx_
12090