Citation : Si je me rappell bien le nom du topic c'était quelque chose avec traitement acoustique. Il y a aussi un AFiens qui a un site à propos de l'acoustique, c'est clementw je pense et son site(très interessant au passage)euh j'ai oublié audiosabine ou quelque chose dans ce gout la...
Je zieute les Plastifoam distribuée par AudioLand, c'est effectivement dans l'usage precis de casser la reverberation due à la totale parellisation des murs de ma piece que je voudrais les utilisées
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12086Posté le 01/02/2007 à 22:54:28
Citation : Oh une 303 et un CS1X, deux machines temoins d'une belle époque dance
Ouais, des machines formidables : le top à l'époque !!! toujours utiles aujourd'hui !!!
Citation : Il est tout joli ce plan, tu l'as fait avec quel logiciel ?
J'ai fait ce plan avec MS Visio pro : le plus chiant à été de recréer les patch !!
Citation : Mahaous > c'est beau !! combien de temps pour le cablage final ??
En fait il m'a fallu environ 4 heures recement pour racker mes appareils dans l'armoire et 1h pour tout cabler d'une pièce à l'autre, la tête dans le cul des armoires...
Mais la création du plan (reflexion incluse) m'a prit quelque temps : en tout... heu...une bonne 20aine d'heures voire plus ... l'avantage, c'est de pouvoir savoir de combien de cables tu vas avoir besoin : pratique pour acheter le nécessaire sans te tromper ni rien oublier !!!