Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 854 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12611
Merci encore!
Finalement le plus long à été de tout preparer à chaque étape pour etre sur...
Au finale ça valait le coup!
le chat touche pas il admire les belles choses!
là le neumann pareil avec la studer


:mdr:
12612
Le premier chat ingenieur son chachant mixer !!! :bravo2:

ouaou !! j'veux le même :aime2:
12613
Ok tu prend le chat et je prend la studer :demon:

bon je :fleche:
12614
Avec des oreilles pareilles, il doit mixer les pattes dans le museau (les doigts dans le nez)

quand la bio-génétique aura fait des progrès, je me ferai greffer des oreilles de chats, comme ça je pourrais mixer même les ultra-sons :8)


(tiens pis dans la foulée, je me ferai aussi greffer les cordes vocales de Prince)
12615
Très classe comme studio, à coté le mien fait penne mais mon salaire de lycéens ne me permet pas autant de matos, et de toute façon je ne saurait pas me servir de la moitier...ça viendra
en tout cas, franchement bravo, c'est le genre de taches qu'on se donne a faire, ça prend du temps, mais une fois qu'on a fini et qu'on sassoi dans un fauteuille pour regarder le résultat, le sourir a du mal à quiter le visage.

bonne continuation :boire:
12616
Altchouss je trouve ton studio nice ! Bravo !
12617
Altchouss > Very nice HS ... et ton matou semble être absolument concentré sur le mix en cours ... Qui a dit que les chats étaient des glandeurs finis .. ? hmmmm ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12618
Ouais ben moi aussi mon chat il mixe... :mdr:

12619
J'espère que tu mix pas comme ton chat, ca doit pas aller vite


lol :mdr: lol
12620
Ouhhhh le vilain paresseux .....je crois qu'il boude la tascam,mets lui la studer dans les pates,il aura peut etre plus le coeur a l'ouvrage :bravo: