Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 998 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12111
Un peu glaciale, l'ambiance carrelage blanc + murs bleus, non ?
12112
Moi je trouve que c'est confortable et plutôt beau.

Alexandre, quel est ton contrôleur? ( tes faders c'est Mproject mix ? )

Sinon, les 4 écrans plats, y à pas à dire :boire2: c'est beau hein?

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

12113
T'as pas de problème dans le grave à cause des events arrière des Yamaha ?
12114
Et pis carrelage + murs nus, ça doit résonner un peu non ?
12115
Mais ou trouvez vous tout cet argent? :(((
12116

Citation : Mais ou trouvez vous tout cet argent?


DTC? :volatil:
12117
Dans ton camion? :?!:

12118
Alors après un bref rangement (sisi je vous assure, les photos sont pris après rangement....) voici quelques photos de mon petit home-studio!

Voici ma guitare acoustique.


Et voici ma deuxième guitare, c'est une Yamaha FG350W sur laquelle j'ai fait posé par un luthier un capteur en dessous du chevalet. Ce qui me transforme donc cette folk en électro-acoustique.



Et voici ma Cort G290




Ma pédal board vu de l'extérieur contenant une disto jekill & hide (visual sound), un zoom 507II, ainsi qu'un equalo une pédale de volume et un phaser berhinger.


Voici mon djumbé:


Et mon "synthé" casio qui me sert en fait de clavier controleur relié à l'ordinateur (dans reason ou autres B4...). C'est pas le top, mais c'est déjà bien pratique!


Passons maintenant aux machines avec pour commencer ma carte son motu ultralite:


Et voici mes enceinte de monitoring (pro 5) ainsi que ma chaine Hi-Fi:


Voici les enceintes que j'utilise quand je recherche plus la puisance que la qualité (j'les ai trouvées dans la rue et après avoir ressouder quelques fils, ca marche nikel!):


Voici les 2 portes mentaux que j'utilise pour ranger mes cables (là peu de cable présent car ils sont dans mon sac à cause d'un concert donné il y a peu de temps):


Sinon ya mon shure sm58 qui m'accompagne de partout:


Sinon en dessous du bureau ya mon petit coin électronique pour le DIY, avec notament un oscilloscope à double base de temps ainsi qu'un GBF et tout le tralala...


Et qui dis élec dit DIY et qui dit GreenPre (je n'ai fait qu'une voie pour l'instant, une deuxième va s'y rajouté ainsi qu'un compresseur SSL toujours en DIY):


Et pour finir une petite photo d'ensemble (avec ma table yamaha dont je n'avais pas encore parlé, il s'agit d'une MG16/6FX):


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, je sais bien que ce n'est pas le studio idéal, mais mon budget étant très limité et mon espace très petit (c'est aussi là que je dors, que je vis et que j'étudie) c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour l'instant...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

12119
12120
Oui! le DIY reste d'ailleur pour moi le meilleur moyen d'obtenir des produit de qualités à faibles coût... Quand on pense à ce que m'aurais coûté un préampli de la qualité du Green si j'avais du l'acheter en magasin...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr