Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 986 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12631
C'est toujours sympa les pièces sous les toits :bravo:

une question : c'est quoi le pedalier bleu au pied de ton clavier maitre ?
12632
C'est le controlleur de guitar rig 1 :bravo:

Le marchand de sable

12633
Ok !
moi qui revais d'un pedalier midi pour mes synthés... ;)
12634

Citation :
C'est toujours sympa les pièces sous les toits


Oui :) Surtout quand on a la "fierté" (hum ... en toute modestie hein ;) ) de l'avoir fait soi-même.

Ce qui me change surtout par rapport à mon (tout) petit bureau d'avant, c'est l'espace. Non seulement pour bouger, jouer debout, se tourner mais aussi pour "l'inspiration" (un ben grand mot ;) ) ... je me sentais un peu oppressé avant (mine de rien, ça compte).

Citation :
une question : c'est quoi le pedalier bleu au pied de ton clavier maitre ?


C'est celui de Guitar Rig 1 (Native Instruments).
Solide mais trop petit pour mon 46 fillette.
12635
Effectivement, c'est impressionnant :8O:
12636
Bah en pedalier midi standard t'as le behringer fcb1010 qui est tres tres bien ( surtout pour le prix) :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33690%2Cmao%2Cbehringer_fcb_1010.html

Le marchand de sable

12637

Hors sujet : je plussoies pour le fcb1010!!!!

12638
Njxt: elle est vraiment pénible ta femme! Tu n'as qd même pas tant de matos...
Et puis qu'est-ce que ça peut bien lui foutre? Au moins pendant ce temps-là, tu cours pas la gueuse.
Si ça se trouve, elle connaît pas son bonheur de vivre avec un type passionné par la zique à la maison...
Y'en a qui font du sport, vont à la pêche, à la chasse, font de la politique, etc...(jamais à la maison).
pfff...les bonnes femmes, il leur manque tjrs qqch...

Altschouss: ton studio est sublime. En plus quand je vois un MS20, je dis :boire: !!!!
Tu as aussi un Lambda...J'en attends un (si qqu'un passe dans le coin...j'ose pas me le faire envoyer...chuis vers Valence).
Raconte un peu ce que tu en penses...Pas trop frustré par le côté "preset"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12639
L'a des actions chez Korg le Oryjen? ;)
(z'ont l'air bien sympas tes quelques ancêtres, n'aurais tu pas une photo afin de nous faire baver un peu plus?)
12640
J'adore le son Korg analo! Vif, tranchant, parfois brutal...tjrs en avant dans un mix!

déjà posté, mais enfin...pour faire plaisir...








Voilou....
Mon Lambda est à Béziers, si jamais...
:coucou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.