Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 493 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12711
A isoler quoi de quoi dans quel but?
:oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12712
A mon avis quand les TANNOY s'expriment à bon volume le support doit vibrer un peu. Bon là, d'après ce que j'ai pu voir sur les photos, il n'est pas en appartement, donc pas de voisins en dessous, sinon... :fache: ("Ca va durer encore longtemps ?!?!? )

Voilà mon analyse par rapport aux mousses... :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12713
Vous avez sans doutes tous, un jour ou l'autre, fait l'expérience d'une vitre ou d'un bibelot qui se met à vibrer sur certaines notes (graves) lorsque l'on pousse un peu la chaine HI-FI.

Et bien les isolants que l'on place sous les enceintes ont pour rôles d'atténuer des phénomènes similaires.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12714

-Espace-Cubase.org

12715
Ou encore ici.

-Espace-Cubase.org

12716
Ha OK c'est pour éviter d'ajouter à la résonnace calculée de l'enceinte celle, parasite et indésirable, du meuble sur lequel elle est posée par exemple...
Mais dans le cas de supports d'enceintes comme sur la photo, ou d'enceintes posées sur un carrelage par exemple, je ne comprends pas l'utilité...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12717
Mon nouveau Home-Studio....et en plus c'est vrai!!!!

12718
Il est a toi ce gamelan ?
tu l'as volé, tu manges des pates ou t'es blindé ?
12719
Je l'ai volé et en plus je suis blindé.... :mrg:
12720