Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 745 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Titi1506
Justement, l'intérêt du sur-mesure c'est de pouvoir imaginer un truc modulaire qui te suivra longtemps.
Tu peux faire la conception du module de base (produit minimum) y ajouter des éléments pour voir ce que ça donne, en enlever, etc…
Quand j'ai fait mon bureau, j'ai aussi préparé des extensions rack, un meuble pour une console, intégré une Avid Artist Mix et pas mal d'autre trucs qui viendront plus tard quand j'aurai plus de place.
Ensuite tu ne fais faire que ce dont tu as besoin ou que ton budget t'autorise et quand tu veux des truc en plus, il y aura toujours un ébéniste pour te le faire. A moins bien sûr que tu ne choisisses de faire un Desk de malade en Corian, dans ce cas ça risque d'être plus chaud pour les évols! ![]()
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
The cat
Je n'ai toujours pas fabriqué le repose poignet...
Anonyme
Philippe Spectral
je suis obligé d'aller chercher des mouchoirs.
L'interprétation de cette dernière phrase peut prêter à confusion.
Fanou83
Surtout que le chat parlait de repose poignet
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:56:40 ]
Anonyme
daz_74
En plus pas loin de chez moi.
Ce serais sympa qu'on se rencontre un de ces quatre
The cat
dart
The cat
daz_74
Oui passe quand tu veux daz 74 pas de souci
Avec grand plaisir
Tu es sur Ugine c'est ça?
dart
Titi1506
Si vous avez des plans cotés, je connais une ébéniste sur Paris et environs qui bosse très bien et à un tarif très corrects.
Elle a fait le mien et c'est du solide et hyper bien fini! Et pourtant je suis difficile et j'avais demandé des cotes au millimètre…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Vévé
lé0nidas
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 03:55:08 ]
piergynt
Vu que ça y est, j'attaque également la construction de mon HS, je m'interroge sur la porte qui sépare la cabine de prise de la control room ( DIY, porte acoustique,... ).
PS
Je retourne voir les Bellecombaises la première semaine de février ( et j'aurais l'occasion de passer ce coup si.. )
The cat
La porte est une bete porte renforcée chez moi. Une sorte de mille feuille... Ça suffit pour mon utilisation, et pour les réglages c'est plus simple de passer un seul obstacle.
piergynt
Je me demandais si une porte "renforcée" suffisait ( une porte pleine + BA13 + laine de roche ) ou s'il fallait en mettre 2 pour créer un sas...
Chrizzik
Et voici ma dernière acquisition, c'est un système américain :
Chrizzik
Chrizzik
Désolé
Je suis déjà sorti
Chrizzik
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 16:12:23 ]
JxB
ça à l'air soyeux x)
JxB
Chrizzik