Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 801 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13111
Je l'ai remplacer par rien, il me manque terriblement

je passais un peu de tout dedans,
un bus batterie, une ligne de basse, un pattern guitare

je pouvais aussi l'utilisé en master

il aura toujours sa place
13112

Hors sujet : Tu as l'air triste kapam, t'inquiete il reviendra surement un jour :!:

13113
Haha, installer le PC un étage plus bas est une astuce de barbare! :mdr:

Bon, c'est quand même tellement plus simple de nos jours de rendre son PC silencieux... Avec les ventilos type Zalman, les alims de qualité (Hiper), etc... j'ai rendu le mien vraiment silencieux. Je fais toutes mes prises dans la même pièce que mon PC ;)
13114
Merci ;), je suis impressionné par la qualité de tes mix, notamment le panel hip hop sur sound click. Tous les sons proviennent de hardware? En tout cas beau boulot, car meme niveau compos y'a de bonnes idées d'arrangement!
13115
Je sens que de mon coté le prochain changement c'est un PC sans ventilo, avec water cooling et alim fanless. :bave:
13116
Pas con le coup du pc en bas :D:
13117
Je ne comprend pas, j'ai un PC dell, je fais mes prises dans la même pièce et je n'entend jamais le PC...

Le reste du temps, j'utilise un portable, et là silence oblige...

Quel type de prise faites vous pour être géné par votre pc ? Ou bien le dell dimension est très silencieux...
13118
Non il reviendra plus,
je rachete jamais la meme machine,
c'est sur qu'il aura toujours sa place mais pas irremplacable

y'a pas mal de machine qui ont ses possibilité, (amek, focus bleu ou red, thermonilk, dbx blue, presque toute les machine qui coute plus de 1500 euro)

l'idéal tu va me dire c'est d'avoir une de chaque.


Cobi, merci pour l'avis

j'utilise pas mal de vsti (Eastwest, XLN), et hardware, mc909, Emu proteus, MC307 (que j'ai vendu)
13119
La mackie control safémal :bave:

Y'a pas des Afiens pour nous montrer leur poste avec leur mackie control, C4 , XT ? :P:, on en voie des des masses je crois.
13120