Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 053 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12671
Ben sinon il faut ce trouver une copine qui chante tu monte un groupe avec elle, tu lui offre une basse pour son versaire et hop le tour est joué :clin: :bravo:
12672
Vous plaignez pas, j'ai dû rendre mon "bureau" pour faire la chambre du bébé ...

M'en fout, depuis, j'ai monté mon école dans un sous-sol vouté de 90M²!!!
Et paf ma p'tite femme

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12673

Citation : Ben sinon il faut ce trouver une copine qui chante tu monte un groupe avec elle, tu lui offre une basse pour son versaire et hop le tour est joué



je confirme, ca marche..... :bravo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12674
Ha me revoilà, et c'est du bol: j'ai failli me tuer sur la route en rentrant du boulot! :|
Ma bagnole est esquintée, je vais avoir des frais.... :frown:
Bon, je suis entier.

Oui, je joue debout. Mon HS est parfaitement agencé pour mes besoins. J'attends 3 nouvelle machines, il y aura donc prochainement quelques petits changements, mais en gros ça restera pareil.
Je suis principalement guitariste/chanteur, orienté concert. Donc je joue debout.
Les synthés sont soit séquencés, soit lancés au pied via mon pédalier DIY que vous voyez sur la dernière photo, soit joués à la main lors de breaks...dans ce dernier cas, il faut avoir la main tout de suite dessus, juste après avoir lâché la gratte, s'pas?
De toutes façons en concert, on joue debout, et on bouge sur la zique, nan?

En plus ceux qui trouvent mon HS moche et bordélique sont rien que des androïdes glacés et sophistiqués, na! :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12675

Citation : Ben sinon il faut ce trouver une copine qui chante tu monte un groupe avec elle, tu lui offre une basse pour son versaire et hop le tour est joué



ben la c'est une responsabilite une basse (je fais du funk et du jazz) vais pas donner ca a une debutante.
Mieux vaut la mettre au choeur, mais bon apres pour se peloter les petites choriste entre les concerts ca limite le choix :clin:
12676

Citation : En plus ceux qui trouvent mon HS moche et bordélique sont rien que des androïdes glacés et sophistiqués, na!



+1 elle est très bien ta batcave
12677

Hors sujet :

Citation : orygen> Ha me revoilà, et c'est du bol: j'ai failli me tuer sur la route en rentrant du boulot!
Ma bagnole est esquintée, je vais avoir des frais....
Bon, je suis entier.

:8O:

aaarrff les routes ardéchoises sont connus pour leurs grandes lignes droites !!

Bon t'es toujours parmi nous c'est le principal !!
et ta batcave me fait fantasmer !! :humm:

12678

Hors sujet : Ah ouaiiis, t'es Ardéchois?!? Je comprends mieux. M'semblais bien que ce genre de caves m'était familier. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12679

Citation : Ouais ben moi aussi mon chat il mixe...


Putain, depuis un mois que j'ai un chaton, j'ai, pas reussi à toucher à ma gratte ou à mixer quoi que ce soit. :noidea:

Si quelqu'un veut un chaton tigré gris qui aime bien les fil, qu'il me contacte ! :tourne:

Citation : Ha me revoilà, et c'est du bol: j'ai failli me tuer sur la route en rentrant du boulot!
Ma bagnole est esquintée, je vais avoir des frais....
Bon, je suis entier.

Tu m'aurait manqué. :bise:
12680
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg