Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 842 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12731
En fait mon propos (pas spécialement explicite il est vrai) était de dire qu'il y a un moment ou il faut arréter de se maturber le cervelet avec la technique et la théorie pour enfin penser a la musique. Enfin, je dis ca comme ca hein...

Perso j'ai meme pas de monitorings et je m'en sors très bien comme ca. On pourrait aussi mettre les enceintes dans des suspensions, transformer la pièce en bloc de mousse, déporter les ventilos de l'ordi dans la rue d'a coté, c'est pas ca qui fera de la belle musique.
12732
D'acord avec toi que la branlette c'est chiant :mdr:

Sinon il faut replacer l'histoire dans son contexte: perso je compose pas, j'enregistre. Donc il faut optimiser au mieux (sans tomber dans l'extreme bien sur) le lieu de travail et de prise pour que ce soit agréable à travailler, efficace et aussi attrayant. :boire:
12733
Traumax>>je fais une formation pour devenir prof de gamelan....
12734
Alors la je dit "monsieur"
Tu vas partir en Thailande (ou Cambodge je sais plus trop, bref, la bas quoi) ?
12735

Hors sujet : Inodnésie cet été pendant 1 mois 1/2.....la classe :8) , mais ce qui est chiant et bien en meme temps, c'est que tu peux pas jouer tout seul!!!

12736
Argh j'étais pas loin comme meme.

Le gamelan, ca se joue jamais tout seul en vrai ?
Tous les exemples que j'ai entendu ou vu, c'était en groupe.
12737

Hors sujet : T'as certaines parties, comme le tambour ou le suling, que tu peux bosser seul...mais le reste se joue toujours en groupe

12738
Pour le "découplage" d'enceintes système D : reste de moquette épaisse, lino épais ...
12739
Ok j'ai pigé. Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12740
Dites donc, réactif le forum

oryjen, comme c'est dit, javais en tête de ne pas tranmettre les vibrations des Tannoy à d'autres meubles, car à mon avis, ils ne ferons pas un son aussi bon que les hp.
De plus, je suis en appart, certe isolé, mais de découpler le baffles, cà doit reposer les voisins.Je ne pense pas m'être trompé car j'ai fait le test, tout à fond, le voisin de dessus n'etend pratiquement rien.Mais j'ai chargé l'isolation, faut dire...