Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 036 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bluesyclem
D-Djoul
ouf j'ai cru que tu allais nous parler du "pétadou" pour l'enregistrement de l'instrument peu répandu
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
bluesyclem

Eloquent
www.wsproaudio.com
bluesyclem
Eloquent
www.wsproaudio.com
bluesyclem
Mais c'est une in line donc un direct out par piste et un retour magneto
Eloquent
www.wsproaudio.com
bluesyclem
C'est un home studio sa évolue doucement mais surement
D'autres photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4188552948955.284974.1138507287&type=1&l=9c66b903a1
Et oui dans l'absolue 16 pistes m'auraient suffit (même si 24 c'est mieux, sachant que c'est un studio qui se construit) mais bon j'ai trouver une 32 pas cher (mais y'avais du boulot dessus, j'y ai passer le weekend) donc bon ... ^^
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 10:26:57 ]
yo_666
Belle console et belles photos.
Le routing doit être assez cool, tu vas t'amuser.
Sans indiscrétion, tu l'as chopée à combien?
bluesyclem
De toutes façon l'argu ne côte pas haut, c'est sa qui est bien avec les ana qui ont de l'âge, au prix d'une behringer tu as une bonne allen
Eloquent
Si tu veux un conseil ... regarde sur ebay, moi c'Est ce que je fais . J'en n'Est acheter une neuve, et je regarde pour les 3 autre usagé ... comme quoi !
www.wsproaudio.com
Push-Pull
Puis revendue car je trouvais les départs AUX limités (il faut les partager).
Mais ça sonne vraiment bien, tu vas adorer !
Citation :l'argu ne côte
Encore une fois, la cote ne prend pas de circonflexe !
Car la côte c'est celle de porc ou celle des vacances, et se prononce comme "haute".
adrienf
Si j'ai bien compris chaques voies est indépendantes?
donc de ton out de carte son t'arrives en In de ta tranche console et tu repars en In de ta carte son?
Eloquent
www.wsproaudio.com
bluesyclem
Pour la firestudio oui, c'est celle ci, mais disons que là j'ai pas actuellement le budget pour m'en prendre une autre, sachant que je vais devoir raquer pour me payer les mulitpaire, jacks, xlr, pieds d'enceintes (il m'en manque deux ducoup...) patchbay... Bref...
L'automation des mute sur ordinnateur je ne l'utilise pas puisque l'interface est trop vielle, mais globalement ce n'est pas essentiel non plus...
Sinon simplement, dans ma tête j'ai dans l'idée d'envoyer toutes les pistes en direct out dans l'entrée de la preso et de sortir de la preso pour renvoyer sur la console mes pistes.
Alors vus que je n'ai que 8 sorties, et 16 si j'en reprends une, je pense faire sa sous forme de groupes, du genre un bus par guitare, un pour le chant, un pour la basse, un tom, un oh, un gc... Enfin bref tu vois ce que je veut dire
M'enfin on en est pas encore là
Pour le son j'ai juste mis de la musique dessus, et elle donne de la "puissance" au son c'est assez plaisant
Excuse moi pour la cote, je suis au boulot je bosse en même temps alors je vais un peut vite ^^
nem
Toujours de la peine à trouver la bonne solut’ avec les claviers que j’ai planqué dans le petit placard mais je compte y faire une cabine (avec une porte fenêtre double vitrage - vous avez déjà essayé ?)
Anonyme
Igreka De Zen
Ton étagère à vinyls tu peux pas la mettre debout?
Tu gagnerais peut-être un peu de place non?
nem
Igreka De Zen
Non la blanche.
Ou alors mettre la beige dans l'autre sens au dessus de la blanche.
dart
babaorum
waou le matos !
protools HD ?
des placards bien remplis ![]()
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
nem
Igreka De Zen
Alors met la dehors... l'étagère! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte