Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 056 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12721
Arghhhhhhhh....



La vie est injuste !


:clin:


Bravo, tu habites ou? je viens quand ? :mdr:

Sérieux ca tape comme "place"
12722
Papy > Serieux ? :8O: t'as obtenu une place de gardin dans un musée de la musique ? :8O:
12723
Bon "petit" update

Le DW Fearn a dû partir :(((


Mais pour voir cette dame arriver

Une Saje Odyssey II Deluxe en super etat, elle appartenait au GRAME de Lyon (centre national de création musicale), pour remplacer ma Saje Odyssey I qui commencait vraiment a faire chier avec ses pannes bien relou...



et



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12724
Putain j'avais vu P@py mais WOAW !!!!

serieux, c'est à toi ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12725
Classsse ce HS !!
enfin c'est plus vraiement un HS :aime:

Le marchand de sable

12726

Citation : c'est plus vraiement un HS



bah si c'est chez moi :D:

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12727
Ouais ouais , mais c'est aussi ton bureau :bravo:

Le marchand de sable

12728

Citation : Mais dans le cas de supports d'enceintes comme sur la photo, ou d'enceintes posées sur un carrelage par exemple, je ne comprends pas l'utilité...

Ca ne change rien. Tout corps possède une fréquence vibratoire propre. La preuve en est: Les gradins du stade de Furiani (Ortho?).
Ou encore, le fait qu'on oblige les troupes militaires à "casser le pas" lors du passage d'un pont pour éviter que celui-ci ne se mette accidentellement en vibration et ne finisse par céder.
Tout corps risque donc, d'une manière ou d'une autre, d'être mis en résonnance par phénomène de "sympathie" acoustique.
Utiliser ce genre de "cale" permet de repouser le seuil d'accroche de ce phénomène.

@ P@pyL!v€s: Superbe lieu.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12729
Nan mais faut pas délirer non plus, comparer des enceintes de monitoring et une foule de 10 000 personnes ou un régiment d'infanterie, c'est juste n'importe quoi.
Ton foie va pas exploser, ni ton carrelage avec des enceintes de proximité...
12730
Le carrelage ne va pas exploser, mais vibrer par sympathie avec les enceintes... et la transmission solidienne c'est chiant...
ça va juste permettre de rajouter des résonnances, donc pas forcément très utile. Au prix des mousses de découplage, je vois pas pourquoi on s'en priverais. D'ailleurs c'est ce que je prendrais prochainement je pense.

Aucun danger cependant à ne pas en avoir :P: