Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Beatless
14150
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12822Posté le 16/04/2007 à 17:24:50
Benzo, c'est quoi ton meuble bas dans lequel tu as tes racks côte à côte?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
benzo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12823Posté le 16/04/2007 à 17:34:42
Coucou le forum
alors la guitare c'est Godin Radiator. Un modèle pas très cher mais qui a vraiment un look Rock'ab!!
Pour le rack, j'ai cherché pendant 2 mois car vu que je suis encore en appart', je voulais garder un style chaleureux (un peu "meuble" plutot que flight case).
Et donc j'ai trouvé ces 2 petits meubles à 9€ chez Ikea (!!!!pas cher!)
et j'ai acheté 2M de barre profilé-rack chez AVLS.
Et j'en suis content car ca ne choque pas trop dans l'appart!!!!!
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12824Posté le 16/04/2007 à 17:47:00
Ouais c'est réussi ! Bonne intégration.
La Godin c'est une pure électrique ou "semi accoustique" ?
0
Nick Zefish
12923
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12825Posté le 16/04/2007 à 17:47:02
Sympa. Ca a l'air petit mais bien ordonné bien propre. Par contre les Tannoy à l'horizontale, ça donne un air pro parce qu'on voit toujours les NS10 dans ce sens là, mais c'est à éviter quand même.
0
Beatless
14150
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12826Posté le 16/04/2007 à 17:50:35
Citation : Et donc j'ai trouvé ces 2 petits meubles à 9€ chez Ikea (!!!!pas cher!)
et j'ai acheté 2M de barre profilé-rack chez AVLS.
C'est très sympa. C'est quoi ce caisson? Je reviens du site et j'ai pas trouvé. C'est pas du BILLY... C'est quoi comme modèle IKEA?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.