Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 128 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12221
Allez je me lance voici des images de ma grotte.




“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

12222
Elles sonnent bien ces fostex??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12223
A mes oreilles ... oui.
En générale les mix réalisés dessus passent bien sur du hi fi après.
Elle ne me cassent pas les tympans au bout d'une heure et toutes les fréquences passent bien.
Donc je suis plutôt content de ces moniteurs.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

12224

Citation : Danielb, c'est quoi les deux boîtes noires qui sont par terre dans le coin?



La première boiboite est un pré-ampli micro DIY en cours de réalisation, la deuxième est un lecteur DVD à 39€ de chez LECLERC ! :oops:
Daniel
12225

Citation : La première boiboite est un pré-ampli micro DIY


En es-tu content? :noidea:

Citation : la deuxième est un lecteur DVD à 39€ de chez LECLERC ! :oops:

No soussaille... :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12226
Je n'ai plus de groupe avec qui répéter à la maison, j'ai donc revendu ma batterie numérique et suis revenu à une disposition plus pratique :



Le détail de ma config actuelle :




Dans l'espace libéré par la batterie, j'aimerais assez construire une cabine pour le chant, mais je ne suis pas trop bricoleur et sous combles, c'est un peu difficile. Sinon, à venir : une nouvelle paire d'enceintes (sûrement des Dynaudio BM5a) et un Korg CX-3 :-)
12227
Sympa ton HS Deweak. du beau matos, un ensemble cohérent...

Mais au niveau de l'acoustique, ça te dérange pas trop d'etre sous les toits? qu'est-ce que ça a comme effets au niveau des resonances?
12228
Je ne travaille pas à niveau très élevé, et je n'ai jamais constaté de phénomènes vraiment gênants. Entre le papier peint très épais (façon gomme) et la moquette, la pièce vide ne résonnait quasiment pas à la base. Récemment, j'ai inséré un DEQ2496 avant d'attaquer les enceintes, il m'a enlevé quelques fréquences deci-delà, c'est encore mieux.
12229
Deweak > :aime: (il est où le smiley qui se décroche la mâchoire ?)
12230
:mdr: ce ne sont que quelques claviers !