Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 639 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
bosser 8h dans un studio rose fluo à paillettes.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
J'en ai collé sur mon frigo résultat plus besoin d'aller faire les courses!
J'en ai collé un sur ma console et plus besoin de mixer!
Du coup j'en ai collé sur mes deus oreilles et j'entend encore mieux!
Du coup je m'en suis collé sur les yeux et je vois encore plus loin!
c'est vachement bien!
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
srak
Anonyme
Citation :C'est assez révélateur du côté complètement subjectif de la perception sonore
Oui, d'ailleurs, une boite dont j'ai oublié le nom, vante un produit similaire, même forme, mais en plastique, que l'on doit mettre dans un piano à queue.
[mode Pierre Belmare ON] Cet objet extraordinaire [mode Pierre Belmare OFF] embellirai le son, les harmoniques... le tout à un prix extraordinaire lui aussi...
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:29:03 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
le tout à un prix extraordinaire
c'est d'ailleurs souvent la seule chose qu'il y a de vraiment extraordinaire
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:38:32 ]
Anonyme
Citation :c'est d'ailleurs souvent la seule chose qu'il y a de vraiment extraordinaire
Oui, hélas !
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:46:23 ]
Push-Pull
pezib
les surfeurs avaient été les premières victimes :
https://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/
Zellerihari
Citation de Push-Pull :Dites, heu.... Il y a le topic des gri-gris en hifi pour tout ça...
Désolé Push Pull, tout est de ma faute... ça a commencé par l'histoire de la peinture avec l'acoustique de la pièce et j'ai dérivé...
Je prendrais la sanction mérité, fouettez moi à coup d'XLR !
srak
Push-Pull
Eskro, c'est pas de ta faute, en plus je connais un fabricant d'haut-parleurs qui avait remarqué l'influence de la peinture sur ses boîtiers.
C'est juste qu'après deux pages sur le sticker ALBAT....
Zellerihari
Citation de Push-Pull :xHors sujet :Eskro, c'est pas de ta faute, en plus je connais un fabricant d'haut-parleurs qui avait remarqué l'influence de la peinture sur ses boîtiers.
C'est juste qu'après deux pages sur le sticker ALBAT....
C'est vrai qu'il faudrait carrément créer un sujet sur ces stickers !!
Mais honnêtement, je n'ai pas envie que l'on assimile mon pseudo (et pourtant !!) avec cette marque...!
_Cobi_
Zellerihari
Anonyme
à chaque fois que je montre les miennes personne ne commente, donc je sais pas si c'est bien ou pas... !
Envois
Cela dit, l'important c'est que toi tu trouves cela bien, pratique et efficace !
studio2records
Après le studio voici donc mon home stud (histoire de se re-centrer dans le sujet initial).
Il me sert surtout pour du mix et du mastering, j'ai quand même de quoi faire quelques prises si besoins...

Du coup il est réduis au strict minimum :pc, carte son, monitoring et surface de contrôle.
Eloquent
Puis attention! Fabrication de Qualité Allemande!! C'est un gage de sérieux
Une évidence, surtout quand on se dit que behringer est allemand, en effet, ca dois le faire!!!!
www.wsproaudio.com
Kalhem
Après le studio voici donc mon home stud (histoire de se re-centrer dans le sujet initial).
Il me sert surtout pour du mix et du mastering, j'ai quand même de quoi faire quelques prises si besoins...
Du coup il est réduis au strict minimum :pc, carte son, monitoring et surface de contrôle.
Sur la première photo, les enceintes de monitoring, se sont bien des Focal ? si oui quel model ? Elle te convienne ? Un petit avis ?
PS: dsl pour l’orthographe
studio2records
Maintenant quand je fais un mix pas besoin de faire le tour des copains ici et la pour écouter sur différents systèmes ... je n'ai plus aucunes mauvaises surprises. Le bas est très propre et très droit , les aigus une pure merveille . Tu entends tout de suite les défauts des mixs fait sur d'autres écoutes plus "cheap" . Je pourrais en parler pendant des heures ...... Après , c'est quand même un investissement non négligeable (en ces temps de crise) .
Kalhem
PS: dsl pour l’orthographe
Zellerihari
Citation :à chaque fois que je montre les miennes personne ne commente, donc je sais pas si c'est bien ou pas... !
Envois
Cela dit, l'important c'est que toi tu trouves cela bien, pratique et efficace !
Voilà !
Des plus ancienne au plus récentes ! (un peu condensés par rapport à mes anciens posts !) et désolé pour la qualité de l'appareil photo de mon portable...

studio2records
En plus on a le même meuble plastique a tiroir ( je m'en sert pour ranger le câblage ) ...
studio2records
Super préamp ...
Beatless
C'est le meilleur endroit pour mixer clean.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte