Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très sympa ce HS, tout ce qui faut sous la main pour bosser (et un siège "boss" par dessus le marché !)
Tu dois être bien pour bosser la.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12952Posté le 05/05/2007 à 22:38:21
çà sert à quoi la rozzbox ? tu lui as réservé une place assez centrale...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12953Posté le 05/05/2007 à 22:57:47
Je viens d'aller sur le site de cette fameuse boite (rozzbox) et je suis tombé par terre sur le son . J' ai meme l'impression que c'est multitimbrale cette machine ???
Sympa les éléments Ikéa.
J'avais pensé un temps me faire mon HS en me basant sur ces éléments.
Mais ça impliquait une mise en place plus ou moins définitive vu que les montants doivent être fixés au plafond.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En théorie, faudrait les fixer au plafond mais en pratique, ca tient très solidement sans, d'autant que mon meuble fait un "U". en fait, tout se passe en bas (on remonte un boulon pour serrer le poteau) et une fois bien serré, faut y aller avant de le faire bouger d'un pouce.
Dans ce genre de meuble, les éléments trouvent leur place un peu par la force des choses, C'est le cas de la rozzbox, il est là parcequ'il ne va pas ailleurs mais ce petit synthé sait se montrer très joueur quand il veut.