Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 075 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12981


Et vala :) Le placement d'enceintes est foireux, mais j'ai pas le temps en ce moment... vivement les vacances !
12982
Clean, hyper sobre. le strict minimum.
12983
Disons que j'y vais progressivement, pour l'instant mon objectif c'est la maquette assez propre, donc j'ai commencé par le firepod pour les prises, après quelques mix sur des enceintes hifi pas géniales je me suis orienté vers des moniteurs corrects, et j'ai vu des pm2 à 400€la paire donc j'ai sauté sur l'occasion ! Le prochain objectif je pense que ça va être du matos hardware style compresseur pour les prises voix, et après je sais pas trop. Je vais déjà essayer de maitriser un peu mieux les plug eq/compression de cubase, et on verra pour la suite si le besoin s'en fait ressentir !
12984

Hors sujet :

Citation : j'ai vu des pm2 à 400€la paire donc j'ai sauté sur l'occasion



en neuf ou en occasion ?

12985

Hors sujet : neuf

12986
Petite question de newbie!!!!!

bon voila comment on fait pour avoir deux ecrants qui fonctionnent en meme temps pour avoir en fait un écrant géant!
voial!
Have a break?????? have an AF instant......
12987
Faut une carte qui gère le bi-écran. Elles le font toutes, maintenant.
12988
Ou deux cartes qui gèrent un seul écran... (une en AGP par exemple et l'autre en PCI (qui se fait rare mais bon...)). C'est possible depuis Win 98 (Win 95 version C exactement mais qui est trés rare...) ou Win NT 4.00.
Tu plug les cartes et windows va installer tout cela comme il faut. Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le bureau, tu vas dans propriétés et tu lances le bureau "étendu".

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12989
@bumble:
En fait, tu as deux enceintes acoustiques: une pour l'oreille gauche et l'autre pour l'oreille droite. Idem pour les écrans: un pour chaque oeil. Comme on peut le constater, chandl3r^ a de suite investit dans un casque binaural. Mais comme il le dit aussi, il est en train de s'installer progeressivement. C'est pour cela qu'il n'a pour l'instant qu'un seul clavier et une seule souris; la paire c'est pour plus tard. Dis chandl3r^, c'est pour quand les deux tapis de souris?
:?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12990
Je saisis mal l'humour ?

Toujours est-il que par la force des choses (pour la petite histoire ma mère s'est payé un macbook) du coup j'avais un 17" de plus, donc je l'ai branché, c'est rigolo, et puis ça fait plein d'espace pour mettre pleins de fenêtre partout, genre fenêtre de mix / plugs etc sous cubase, ouala