Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 972 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'il y'a un million de choses qui auront bien plus d'impact que ça, et que si les choses en questions ne sont pas traitées, c'est le dernier de tes soucis.
Maintenant, pour une couche fine de peinture, ça va pas révolutionner la masse surfacique, c'est pas poreux, ça fera pas membranne, et c'est lisse, alors aussi bien en terme d'absorption, que de dissusion/diffraction ou d'isolation, je vois pas bien ce que ça peut changer de significatif. 
Anonyme
Citation :peins en rouge pour un son plus chaud
Un papier peint avec des flammes, ça marche bien aussi
Ho'Dog
Hors sujet :
pas bete et ton capitaine batteur se sentira a l'aise du coup...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
En fait je posais la question plus par principe qu'autre chose, du genre j'aurais pu avoir des réponses "ah oui mais la laque c'est mieux que le vernis" ou encore "le rouleau ça fait des trucs pas bien, vaut mieux la bombe parce que c'est plus vintage et que ça marche mieux avec Reaper", etc.
Non sans blague, je me doutais que l'incidence serait forcément minime, mais au cas où...
Merci de vos réponses tout le monde.
D-Djoul
ce qui est vrai j'en suis sur c'est que ça aura forcément un impact sur le musicien , si tu faits du death-métal évite le rose
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
studio2records
TomA SL
studio2records
Zellerihari
srak
Eloquent
Je connaissais pas ALBAT! Mais il est fabuleux ce site! Ca fait une heure que je me tape une barre de rire.
Mais qu'est-ce que c'est que ca ?????????????????
www.wsproaudio.com
Ho'Dog
de l'idiophilie...
Eloquent
J'ai fait quelques recherchers, le monde croit vraiment que ca fonctionne .... j'en revien juste pas ! Le mec arrive avec ca physique quantique et BOUM beaucoup de gens embarque .... C'est a n'y plus rien comprendre ...
Les gens achètent pour de vrai la
www.wsproaudio.com
CreepingMat
" Vraiment c'est un vrai bonheur, la scène est plus large , et très aérienne, dans le live de Pat Metheny tout est casé à sa place d'une manière très localisée, mais encore plus qu'avant "
" L'effets des stickers est REELLE, en modifiant la balance tonale vers les aigus ils donnent l'impression d'un surcroit de definition et d'une spatialisation plus precise
C'est un artefact qui peu marcher dans certain systeme en le réequilbrant. "
Source : forum audiophile
bluesyclem
Anonyme
http://www.optimisation-albat.com/t%C3%A9moignages.html
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 06:59:12 ]
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
dogfacedgremelin
Mais ce site est vraiment
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Combe
Faut suivre ce sujet si vous voulez vous tapper des barres : https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,les-gri-gris-en-hi-fi.html
studio2records
Trop marrant en effet
, a quand le sticker ALBAT à coller sur ta femme pour améliorer ses performances ?
témoignage de Michel F. (Melun) : " Comme beaucoup j'étais septique au départ, mais depuis que j'ai collé le kit TrankiMeuf sur ma femme j'ai ressenti une réelle différence ... Elle fait moins la gueule quand je pars me bourrer la gueule avec mes potes du foot le vendredi soir, elle invite moins ses parents à manger le dimanche, c'est devenue une vraie fée en cuisine (fini les mayonnaises ratées !) ... Merci ALBAT, et vivement la sortie du kit PaisiGosses :-) ".
Ho'Dog
+1 Combe
y a des trucs qui se vendent absolument extraordinaire, mais bon, apres si des gens sont assez cons pour acheter ![]()
Zellerihari
studio2records
Djardin
Pour la peinture, ça a peut être une influence.
Genre en instrument à cordes (violon, violoncelle, alto...) le vernis et la peinture est une grosse partie du prix, et du savoir faire du luthier.
Il est possible aussi que les types se touchent là dessus, et insiste à fond sur passer 2 coup de pinceau. Mais je pense que ça joue pas mal.
(après, sur un violon léger, le vernis fait une partie du poids, et de comment va vieillir l'instrument. sur un mur ??).
Mais en home studio, la peinture, c'est plus comme les fenêtres, ça influe surtout sur la santé mentale des musiciens qui y sont, et bosser 8h dans un studio gris et sombre, ça fait peut être pas pareil que bosser 8h dans un studio rose fluo à paillettes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte