Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 394 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
le fonds est realisé avec 20cm de laine de coton et des bass trapp de 60X60 en alpharock ..+molleton et toile de jute ..a finir de decorer..mais quel boulot
Kalhem
PS: dsl pour l’orthographe
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 21:23:27 ]
Kalhem
du colsound anti flutter , c'est tres efficace en relativement raisonnable au niveau tarif...
Merci
PS: dsl pour l’orthographe
Dixcove
Citation de economix :du colsound anti flutter , c'est tres efficace en relativement raisonnable au niveau tarif...
Merci
Tu les as même en pub sur Af
multiform
Mon bout de "cave" aménagé
La machine à laver et le congélo ne sont pas MIDI
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 21:43:30 ]
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
brascotte
dommage sinon ca serait parfait ! ![]()
multiform
dommage sinon ca serait parfait !
Et même pas de congélo midi en vue au namm
daz_74
Je t'envie pour ton TG2
JxB
Super studio multiform! ça claque tous ces synthés, il y a vraiment du beau monde chez toi!!!!
ça va avec le carrelage?
JxB
_Cobi_
a.k.a
Hors sujet :
En tout cas une chose est sûre : y a des bières dans le frigo et pas de mouffetard sur les photos.
vegetablepredator
Anonyme
je te redirai ça d'ici peu car j enregistre un groupe prochainement
mais je recherchai une vielle console au son chaud et pas neutre ( enfin de définition) et par trop dur à réparer.. celle ci a plutôt bonne presse et le prix est abordable autour de 1000€ ( economix economix oblige
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 10:36:02 ]
multiform
nouvelle maison nouveau matos? tu t es mis au super groovebox multi ?! je vois un speckie 2 et le venom c est pour le fun?
J'avais une Tempest mais pas du tout accroché et échange avec la Speckie mais je dois avouer que pas trop utilisé non plus
Le Venom c'est le prix qui m'a aidé
Super studio multiform! ça claque tous ces synthés, il y a vraiment du beau monde chez toi!!!!
ça va avec le carrelage?
JxB
Pas de soucis avec le carrelage, avant j'étais dans une pièce avec parquet et c'était plus gênant.
Beatless
Belle installation multi. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
multiform
Belle installation multi.
J'aime bien être entouré
Yep !C'est un Nord Wave en dessus du G2 ?
Exact !!
Pas super connu ce NordWave mais une superbe machine, un son
Push-Pull
De mon côté j'ai récupéré des samples de mon EmulatorII, je vais les mettre à dispo dans le forum Nord Wave, tiens !
EDIT: voilà pour le Wave.
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 20:23:43 ]
NiNee
ça serait quand même tres dommage ^^
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme
je les ai mieux repositionne depuis , a la verticale et plus écarté
manque beaucoup de chose , le Mac mini à gauche fraîchement reçu, et encore dans sa boîte..un artist mix qui devrait s intégrer devant la console..mais priorité au traitement..
Y'a encore du taff ....
multiform
Oui, il a été très maladroitement présenté par Clavia comme une espèce de Nord Lead doublé d'un Mellotron.
De mon côté j'ai récupéré des samples de mon EmulatorII, je vais les mettre à dispo dans le forum Nord Wave, tiens !
J'y cours
_Cobi_
Citation :De mon côté j'ai récupéré des samples de mon EmulatorII, je vais les mettre à dispo dans le forum Nord Wave, tiens !
Tu peux nous faire la meme stp Push au format E-mu (ultra pour moi) et/ou Yamaha (A3000 pour moi).
A moins que l'on puisse extraire les sons avec l'utilitaire de clavia? (peux pas test je suis au taf et on ne peut rien installé sur les pc)
- < Liste des sujets
- Charte