Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 491 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13061
En effet, assez "choquant" les amplis à portée de main. Excellent le siège en peau de chamois ! :bravo:
Pas mal non plus l'armoire double racks. Pas fait pour les studios "itinérants" ce genre de chose mais ca rend bien.
13062
Pour la position des power, c'est clair que c'est pas très logique. Mais en ce qui concerne les fx, ça me choque pas dans la mesure où la plupart des machines sont éditable depuis l'ordi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13063
Sinon, moi ce qui me fait rêver en ce moment, c'est plutôt les photos des pièces postées par "music-in-the-bourges".
un petit mélange entre ses photos et celles du matos de Wood, ça me le ferait carrément bien ;)...

Ceci dit, c'est en principe le genre de pièce avec contrôl-room que je vais bientôt avoir dans mon école en sous-sol.
La sale de prise est construite, mais elle attend sa double cloison intérieure avec plancher flottant et plafond suspendu pour une conception box-in-box avec sas d'accès et baie vitrée triple vitrage ;)...

C'est juste les moyens qui manquent et la construction est prévue au fur et à mesure de ceux-ci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13064
Pas mal moi les photos on été prise dans les salles de répétition de ma ville ( bourges ) enfete c'est une salle de repette avec une vitre en double ou triple vitrage vers le un des deux otre studio avec dans le coin un petit troue pour passer les cable , c'est vrement de l'impro , niveau acoustique il ne faut pas s'attendre à quelquechose !!! les mures sont juste bien isolée du bruit pour repeter tranquil , se qui ne change pas grand chose carl le systeme d'aération des studio est , on va dire , relier en serie , ce qui fait qu'on entend le sont des autres studios alor je vous raconte pas quand j'enregistre une guitare acoustique ou un chant avec un micro statique large bande et qu'il y a un dj ou un groupe de metal dans le studio d'à coté !!!
13065
Lol en effet !

Nan il est vachement sympa ce studio , sa super roots .
Après il y a quand meme moyen de faire des super truc avec le matos que vous avez !
13066
Oui , mais l'asso qui loue les stud est vachement bien , il on fait une petite sale de concert de 300 place qui commance a etre bien équipé:

mackie onyx 1680
systeme hk audio 2sub 15" deux satelite 12"+1"
2 retours hk aduio 12"+1"
compresseur dbx 266 ou 166 je ne sait plus
petit equaliser stereo 16bande art
quelque sm58 et sm57 ainssie qu'un beta52 et un cablage neutrik avec multipaire

sa se monte leur truc !!!
13067
Changement de config, que j'espère plus pratique :










13068
:bave: :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13069
Question bête : la mousse sur ton moniteur gauche, elle est là parcequ'il fallait bien la mettre quelque part, ou il y a une vrai raison acoustique ?
13070
Que de bôôô matos :aime:

Ca c'est un joli ptit sutio électro, dame ! :8)