Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 975 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13161

Citation : c'est encore pire avec les derniers juno, les D et G



Nous sommes d'accord! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13162
Bah le juno-g il sonne pas trop crade je trouve mwa :oops2:
13163
Petite mise a jour de mon home mais pas definitive j'attends patiement un space echo et je compte racké ma mackie + dp4 + patch (qui n'est pas cablé pour l'instant)
13164
On dirait une image de cul sur ton écran :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

13165
Putain c'est rudimentaire
mais ya du bon
avec un ms10 et un jx3p ton hs atteint la perfection (bon allez un premp qui tu sa mere et un comp)kwish
13166

Citation : On dirait une image de cul sur ton écran


pas du cul! petit manga sexy simplement :8)
ouai j'aimerai un ms10
ps:j'ai mis mon fond d'ecran sur mon profil .
13167
Grosse mise à jour de mon HS. Il y avait auparavent une moitié de pièce pour le mix et une moitié pour le live (entre les deux mes préamplis, mon firepod et l'ordi pour réunir tout ça).

J'en avait marre des répétitions debout à la basse en pilotant dans un coin l'ordi pour enregistrer tout ce p'tit monde, du coup j'ai tout regroupé dans la même partie de la pièce. Cela me permet de tout piloter. En plus il me reste une belle moitié de pièce pour faire des prises voix (peut-être une petite cabine cet été).





Par contre le cablâge est en cours, il faut que je rationnalise tout ça !
13168
Je craque... :((( :((( :((( :((( :(((










Je veux...
@pluch, Le Bisounours...
13169
Super ton studio cangé :aime:
me semble que mon f uture espace est vraiement dans le meme esprit du coup j;'ai plein de question :

tu enregistre comment le groupe (micro dans preamp ou console ou alors des DI quand c'est possible...) ?

T'as pas de table de mixage ? Ca manque pas ?
Perso je pense changer ma Aardvark Q10 (8 preampli) pour une carte avec juste des convertos et un table de mixe.

tu sonorise comment? ampli séparé pour chacun ? Je vois une sono , donc je suppose que certain instrus et voix passent dedans ...

utilise tu les moniteur pendant les repet ou seulement pour mixer ?

comment sont les enregistrement ? en terme de qualité ?
13170
Bien le studio, et j'm ton son :bravo: