Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 860 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13091
Donc en fait le tunning ca n'existe pas que pour les voitures :D:
13092
C'est ce que ma femme ma dit en regardant les photos de vos home-studios

A les hommes partout ou il passe faut que sa clignote que sa coute tres chere et que sa en jette un max ! du coup je l'ai renvoyé dans sa cuisine a $$$$$ . :lol:
13093

Hors sujet :

Citation : Donc en fait le tunning ca n'existe pas que pour les voitures



... ?

Citation : c'était du 2nd degré kando, 2nd degré



Pareil ...

13094

Citation : non parceque, pour couper droite ou gauche, ou bien passer en mono, ou encore dephaser et je ne sais quelle autre action sur une paire de moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. ou en tout cas c est aussi etrange que pas pratique..



non il ne dephase pas, et il ne passe pas non plus le signal en mono.

tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.

(le signal reste identique)
13095

Citation : Merci beaucoup ... seulement un peu ?


Hors sujet :
Non en fait ça fou la chair de poule :mdr:

13096
Kando, tes Wharfedale, tu en es... content?
Parce que j'ai les mêmes en passives (version Hi-fi: Diamond 8.1), et elles sont assez brillantes (aigu mis en avant). Bon, je n'ai aucun regret, je les ais payées 100 euros la paire neuves et y'a rien de compétitif à ce prix là. Mais c'est juste pour savoir.
13097

Hors sujet : J'en suis super content ... une neutralité vraiment bien respectée .

Comme tout monitor , il faut s'habituer un peu , mais une fois bien réglées et bien habitué , ces enceintes on un rapport qualité prix vraiment bon .( ~300 la paire )

13098
Bonjour,
Mon home-studio ayant un peu évolué, je vous poste deux photos pour vous le montrer à nouveau.




Vous pouvez voir aussi d'autres photos sur mon site. N'hésitez pas à écouter la musique que je réalise avec ce home-studio, votre avis m'intéresse.

DavidMusik
13099

Hors sujet :

Citation : tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.


..... :|
c est bien ce que j ai dis... toi qd tu veux ecouter qu un seul moniteur t as que ton amplis pour switcher?... :|
qd je disais dephaser, ou n importe quel autre manipulation sur ses moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. qui eux, une fois allumés ne serons plus touchés...

13100
P...n ça fait zarbe de voir un Home Studio bien rangé sans câbles qui traînent partout. :8O: