C'est ce que ma femme ma dit en regardant les photos de vos home-studios
A les hommes partout ou il passe faut que sa clignote que sa coute tres chere et que sa en jette un max ! du coup je l'ai renvoyé dans sa cuisine a $$$$$ .
Citation : non parceque, pour couper droite ou gauche, ou bien passer en mono, ou encore dephaser et je ne sais quelle autre action sur une paire de moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. ou en tout cas c est aussi etrange que pas pratique..
non il ne dephase pas, et il ne passe pas non plus le signal en mono.
tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.
Kando, tes Wharfedale, tu en es... content?
Parce que j'ai les mêmes en passives (version Hi-fi: Diamond 8.1), et elles sont assez brillantes (aigu mis en avant). Bon, je n'ai aucun regret, je les ais payées 100 euros la paire neuves et y'a rien de compétitif à ce prix là. Mais c'est juste pour savoir.
Hors sujet : J'en suis super content ... une neutralité vraiment bien respectée .
Comme tout monitor , il faut s'habituer un peu , mais une fois bien réglées et bien habitué , ces enceintes on un rapport qualité prix vraiment bon .( ~300 la paire )
Citation : tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.
.....
c est bien ce que j ai dis... toi qd tu veux ecouter qu un seul moniteur t as que ton amplis pour switcher?...
qd je disais dephaser, ou n importe quel autre manipulation sur ses moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. qui eux, une fois allumés ne serons plus touchés...