Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc en fait le tunning ca n'existe pas que pour les voitures
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13092Posté le 18/05/2007 à 04:14:23
C'est ce que ma femme ma dit en regardant les photos de vos home-studios
A les hommes partout ou il passe faut que sa clignote que sa coute tres chere et que sa en jette un max ! du coup je l'ai renvoyé dans sa cuisine a $$$$$ .
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13093Posté le 18/05/2007 à 08:05:29
Hors sujet :
Citation : Donc en fait le tunning ca n'existe pas que pour les voitures
Citation : non parceque, pour couper droite ou gauche, ou bien passer en mono, ou encore dephaser et je ne sais quelle autre action sur une paire de moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. ou en tout cas c est aussi etrange que pas pratique..
non il ne dephase pas, et il ne passe pas non plus le signal en mono.
tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.
(le signal reste identique)
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13095Posté le 18/05/2007 à 09:59:12
Citation : Merci beaucoup ... seulement un peu ?
Hors sujet :
Non en fait ça fou la chair de poule
0
Nick Zefish
12923
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13096Posté le 18/05/2007 à 13:04:33
Kando, tes Wharfedale, tu en es... content?
Parce que j'ai les mêmes en passives (version Hi-fi: Diamond 8.1), et elles sont assez brillantes (aigu mis en avant). Bon, je n'ai aucun regret, je les ais payées 100 euros la paire neuves et y'a rien de compétitif à ce prix là. Mais c'est juste pour savoir.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13097Posté le 18/05/2007 à 13:42:09
Hors sujet : J'en suis super content ... une neutralité vraiment bien respectée .
Comme tout monitor , il faut s'habituer un peu , mais une fois bien réglées et bien habitué , ces enceintes on un rapport qualité prix vraiment bon .( ~300 la paire )
Citation : tout simplement il ecoute indépendement chaque enceinte pour entendre le rendu.
.....
c est bien ce que j ai dis... toi qd tu veux ecouter qu un seul moniteur t as que ton amplis pour switcher?...
qd je disais dephaser, ou n importe quel autre manipulation sur ses moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. qui eux, une fois allumés ne serons plus touchés...
0
Anonyme
521397
13100Posté le 19/05/2007 à 18:41:00
P...n ça fait zarbe de voir un Home Studio bien rangé sans câbles qui traînent partout.