Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 852 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13071
La mousse dans l'angle, bien que n'étant pas vendu à but de traitement acoustique, a permis de supprimer un flutter echo qui déséquilibrai mon image stéréo...
13072
Je pense qu'il parlait de la mousse SUR le moniteur gauche...
Mais jpeux me tromper...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

13073
Lol, oops pardon :clin:

Cela ne sert qu'a faire tourner ce forum car c'est juste que j'ai oublié de la ranger dans ma caisse à micro :mdr:

Par contre, je me dis que cela pourrait faire anti-poussière !


Bon je vais ranger de suite...
13074
Tu peux également la laisser là et y disposer de petits objets, type vide-poches : clefs, lunettes, oeufs en plastique, rutabagas, etc, etc. :oops2:
13075
Chien mort ... etc :mdr:
13076
13077
13078

Citation : Les amplis de puissance à portée de main gauche (comme si on les tripotait tout le temps) et les fx/reverb/synth tout là-haut loin dans le rack du fond...



je pense que c'est pour facilité l'ecoute sur une seule enceinte, sois celle de gauche ou de droite

il dois le faire assez souvent.

ca evite de se servir du panoramique de la console.

par exemple on peux penser qu'un track sois parfaitement bien mixer alors que lorsqu'on le met uniquement sur une seule enceinte, ca fais une bouilli infame ou alors tout est desiquilibré.

chose qui n'arrive pas avec les track du commerce
13079
Kapam, c est de l humour? ou une analayse?

non parceque, pour couper droite ou gauche, ou bien passer en mono, ou encore dephaser et je ne sais quelle autre action sur une paire de moniteurs, ca ne se fait pas aux amplis.. ou en tout cas c est aussi etrange que pas pratique..
13080
Petite Maj avant de recevoir mes pied quiclock pour enceintes , mes enceintes LX4 5.1 expander ( pour completer mon system LX4 5.1 ) , une carte audio ONYX Satellite et un KVM Dual screen pour connecter un troisieme PC .



Mes 2 PC's connectés en Reseau ( Gigabits ) pour FX Teleport .