Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 486 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13101
Bon voici un autre "home-studio" je ne sais pas si c'est un live ou un concert.



Alors au programme
-2 EMS Synthi
-1 Moog 55
-1 CS-80
-1 Minimoog

:humm: :humm: le pied
13102

Citation : P...n ça fait zarbe de voir un Home Studio bien rangé sans câbles qui traînent partout.


Ben chez Kando qui nous fait régulièrement demonstration de ses bons soins, c'est pas trop la choucroute ou le bord*l, non plus!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

13103

Citation : c est bien ce que j ai dis... toi qd tu veux ecouter qu un seul moniteur t as que ton ampli pour switcher?...



prends n'importe quel disque du commerce, et allume juste l'enceinte de gauche

et tu verra ca sonne.

maintenant fais le test en laissant juste l'enceinte de droite allumée
et tu verra que comme par enchantement ca sonne aussi bien.


maintenant prends un mix que tu a fais dernierement dont tu est fier du resultat, et fais de meme.

et dis moi ce que tu en pense. (il est possible que certain détails imperceptible avant, te saute aux oreille)


maintenant dans tout ca, je sais pas pourquoi il a son ampli à porter de main et le reste racké un peu plus loin, mais ca me semble la raison la plus evidente.
13104
:aime: :aime: :aime: des Synthi !!!!! :aime: :aime: :aime:
Ai trouvé un VSTi émulant cette magnifique chose mais.... je parviens pas à le faire fonctionner... snif!
13105
Superbe "Home studio" Kando, vraiment superbe. Il donne envie d'y être. :bravo2:
13106

Hors sujet : Kapam, c'est quoi le rack rouge a coté de ton enceinte? Un preamp? de TFPro?, j'arrives pas à voir et ça m'interresse

13107
Je l'ai plus, je l'ai vendu

c'etait un manley dual vocal preamp

http://www.manleylabs.com/containerpages/LDVC.html
13108

Hors sujet : tu passais tes synthés dedans? Tu l'as remplacé par quoi?

13109
Tombé dessus à coup de google, du forum IsraTrance :





Je kiff la méthode pour rendre silencieux le studio :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13110
Quand on veut, on peut !!! :lol: