Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 983 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13591
J'ai acqueris mon 1er synth analo ce matin sur une broc pour 30€ (sisi)
en + vu que je connais pas les autres analos je vais pas dire que c'est une tuerie mais moi ca y es je suis amoureux :aime: :aime: :aime:
un son enorme rien a voir avec les vst c'est clair !!!

13592
Wow ca claque :bave:
13593
T'as plus qu'a te mettre à l'accordéon :p!! Je sais pas si ça claque ( balance nous des mp3 de la bete kwish) mais en tout cas, je trouve ça tres moche.
Push Pull, tu connais cette marque?
13594
Y'a surement moyen de foutre un clavier standard la dessus. y'a un seq dessus?
C'est pas tres beau mais ca m'intrigue :p
13595

Hors sujet : t'as du cv gate derriere?

13596
Cavagnolo Exagone

C'est fou le nombre de recherches Google qui renvoient sur AF.
Comme si le référencement était une fin en soi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13597
En tout cas pour 30 euro, notre ami a apparement fait une affaire
13598
C'est courant le clavier accordéon comme ça? :8O:
13599
Non le clavier comme ca c'est pas tres courant apparement
sinan y'a un in out cv gate une entrée pedale pour vcf une sortie casque une sortie standard et petit haut parleur intégré :p
13600
Faudrait trouver les schémas originaux du polyless clavier, voir s'il serait possible d'en adapter un (connaître la valeur de sortie de la rampe de résistances...).
A mon avis JL Dierstein doit avoir ça dans ses cartons. Sinon, peut-être tout simplement chez Cavagnolo: en général les constructeurs ont des archives...
Et si t'as du bol il leur traîne encore un ou deux claviers détachés au fond d'une cave...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.