Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 805 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32501

Hors sujet :

diplo: icon_wink.gificon_bravo.gif

ils ont de la "chance", nos enfants quand meme, j'aurais bien voulu avoir des parents comme toi ou moi de ce coté là...

ou mieux comme danhill icon_boire2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 14:57:34 ]

32502
x
Hors sujet :
humm pas bon la multiprise sur le radiateur diplodocus303 meme si c'est pour rechauffer ton son:diable:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 16:02:01 ]

32503

Je chauffe pas cette pièce pour faire des économies. mrgreen  Sinon elle a 5 ans et commence à pas mal se débrouiller. (elle fait pas semblant sur la photo)

32504

nouveau thread : les photos de vos gamins avec votre matos  mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32505

Citation :

nouveau thread : les photos de vos gamins avec votre matos  mrgreen

32506
hahaha pedobear à la batterie avec des kit-kat en guise de baguettes :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:00:57 ]

32507
http://img543.imageshack.us/img543/1489/20120916124219.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dans la série nos schtroumpfs en studio !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

32508

Hors sujet :

tu les sens bien les basses là?

COMMENT?

bravo

32509
x
Hors sujet :
:oops2: Oh non ce nest qu'une enfant :oops2::-D
32510

Hors sujet :

rhoo on voit de suite l'esprit mal placé du aux montés d'hormones redface2icon_wink.gif

32511
x
Hors sujet :
Nan mais la comme ta phrase était tournée... :-D

Nan plus sérieusement, Alienik c'est pas dérangeant d'avoir la Maschine à ce point vertical, je pense me fabriquer un stand mais je ne sais pas trop quel angle prendre.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 00:09:23 ]

32512

Hors sujet :

Nouveau sujet :  Des photos de vos marmots dans vos home-studios . Et bien entendu les discussions qui vont avec, sinon on va se faire chier mrgreen

32513
Citation :
Nan plus sérieusement, Alienik c'est pas dérangeant d'avoir la Maschine à ce point vertical, je pense me fabriquer un stand mais je ne sais pas trop quel angle prendre.

Le stand est à environs 45°... Et c'est vraiment confortable.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

32514
Ikea fait un support pour portable qui s'adapte très bien à Maschine (en théorie, et vu les dimensions). J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, mais à 5 €, ca vaut pas le coup de s'emmerder à en construire un, de mon point de vue.

attachment.php

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:06:28 ]

32515
Sa à l'air bien mais j'habite en Afrique donc Ikea... :-D
32516
x
Hors sujet :
Citation :
nouveau thread : les photos de vos gamins avec votre matos

Chez moi ça serait plutôt l'inverse qui serait intéressant : une photo de moi avec le matos du gamin. Il commence à accumuler le bougre....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

32517
Effectivement, aucun magasin Ikea en Afrique. Tu peux toujours taper une AR à Tenerife. :-D
32518
Vu le système, un bout de bois en dessous, ou deux paquets de clopes vides, pas besoin d'ikea. Ca marche avec des paquets de clopes africaines.
32519

Citation :

Ikea fait un support pour portable qui s'adapte très bien à Maschine (en théorie, et vu les dimensions). J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, mais à 5 €, ca vaut pas le coup de s'emmerder à en construire un

faudrait que j'aille voir ça de plus pret, pour d'autres becannes, merci du tuyau Trau bravo

32520
Nouveauté dans le mien.
intégration d'une paire de moniteur Quested F11A
139494photo.jpg
32521
rah la vache, ça ne te dérange pas de les poser comme ça ?
Le son ne doit vraiment pas être top, d'autant plus avec celle de gauche en plein dans le coin.
un peu du gâchis non ?
32522
Un correction acoustique avec de la mousse spécifique sur le mur derriere les enceintes mais dès que je demenage je les pose sur des pieds plus loin du mur...mais déjà là le son est très bon
32523
Citation :
mais déjà là le son est très bon

bah si tu le dit... mais je reste sceptique.

Je ne parle pas forcément de mousse, mais déjà de placement, car même avec des très bonnes enceintes....
...je ne sais pas comment tu fais.
32524
Très bon, peut-être, mais neutre et fidèle à la courbe initial des enceintes impossible. Tu dois avoir une accumulation de graves et de bas mediums disparates entre la gauche et la droite énorme déjà et ton enceinte de gauche, je lui ferai pas confiance pour deux sous à te filer un mix transposable.
32525
Vous avez raison, je ne dis pas le contraire.Mais je n'ai actuellement pas la place de les disposer autrement (d'où le home studio).En attendant, j'utilise le correcteur de grave à l’arrière de l'enceinte gauche qui rempli honnêtement son rôle