Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 317 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13001

Citation : La chose bleu c'est une lampe à UV c'est très pratique car le texte sur les cd ressortent parfaitement bien avec je trouve!


Pas con !!! :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13002
En plus t'es bronzé toute l'année :mdr:
13003
Dans la France d'aujourd'hui, ce n'est pas un avantage ! :oops2:
13004
13005
Allez, demain je vous fais des photos de ma nouvelle config...
13006
XL4 inside ?
13007
Nan, quand même pas :ptdr:
J'ai rentré quelques comps et effets sympas à usage mixte "live / studio". J'ai également rappatrié à la maison mon ampli guitare, ajouté un 2ème écran, un 2ème Go de RAM dans ma station de travail, mis un tapis par terre, enfin rien de fou. Des fois je me dis que ca sert pas à grand chose passque j'ai pas de plans studios en ce moment, mais bon, c'est pour le plaisir d'avoir un bel endroit pour y faire ma musique à moi aussi...

Ah, et j'ai aussi installé un kit EMG Steve Lukather et un preamp PA2 dans ma guitare midi Casio: orgie de cablage, deux piles (une pour le midi d'origine, l'autre pour l'electronique guitare toute neuve), mais ça sonne, et le midi fonctionne. C'est motivant de jouer des chorus de sax avec une 6 cordes sans se faire chier avec un capteur GK, un cable 13 broche à 40 euros du metre et un convertisseur approximatif et hors de prix. Là je branche cash le cable midi dans la gratte. Et en prime la lutherie de l'engin est vraiment pas dégueu: made in Hoshino (Ibanez, quoi) dans les années 80, donc supérieure à pas mal de grattes actuelles. :aime2:
13008
:aime: 'tain mais c'est une gratte spéciale ? parce que moi je voudrais trop faire ça avec une basse...genre jouer du virus avec une 4 cordes :oo:
13009
Yeah :oo: :oo:
13010

Hors sujet : Hugaw> au salon de la musique, j'ai testé une basse équipée Optomik avec un convertisseur Axon: je crois bien que c'est LE top pour la basse-midi...