Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 954 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
Masakun3109
http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/e0c6b9e2720b11e2bd9022000a1fa522_7.jpg
Mon père (menuisier) m'a aidé à fabriquer les meubles ainsi que le tiroir qui supporte le clavier 88 touches.
Masami ~雅己~ - komasami-music.com - soundcloud.com/komasami
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 14:30:35 ]
haruglory
L'imagination est plus importante que le savoir !
FAiRLiGHT
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
daz_74
Comment fais tu pour gagner ta vie si tu accepte de mixer gratuitement?
mateopero
Chers AFiens, le son du bonhomme est à la hauteur de ses racks
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 09:58:46 ]
handcraftsound
@daz : je suis ingé son dans l'evenementiel a coté et c'est ce qui paye les factures et le matos , comme je suis encore dans un environnement home studio je ne fais pas payé.
Le jour ou j'aurais assez de "clients" potentiel pour assuré le loyer d'un local sur paris ( qui est juste exorbitant ) la je ferais payer mais sans recherche de profit , juste que le studio puisse vivre.
c'est ma conception du buisness
mateopero
Merci, cher James, et oui, je sais. Mais je ne t'ai pas oublié: la jaquette est presque sortie de photoshop, je recherche le bon prestataire et rassemble le budget pour la dupli. Si tu va sur le fb de ton stud', tu trouveras un nouvel ami et une page où écouter les master...A+
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:12:09 ]
JxB
Sympa ton Home Stud James, je salut l'initiative, c'est rare d'avoir des gens qui travaillent comme toi, et c'est plutôt chouette!
JxB
Vévé
je suis un peu dans le même cas mais en Belgique. Je viens d'acheter une maison que je vais transformer en studio et mon but est de rentrer dans mes frais sans plus mais si plus il y a ben je prends
Isopropanol
HipipHop
Et sinon ta boîte mail n'est pas trop saturé James
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
djdkdance
C'est une très bonne approche car ça nous permet aussi de nous forger une réputation et de nous faire de l'expérience.
En tout cas c'est comme ça que j'ai fait moi. Et du coup ça fait plaisir d'entendre des clients qui te disent que un de leurs amis pour qui tu as fais un morceau t'a recommandé car ton boulot était bien fait.
Je pense que c'est ça le plus important car tu as toujours un retour de ce que tu fais.
En tout cas bravo.
handcraftsound
sinon non ma boite mail est pas trop saturé , faut croire que les mecs preferent tout faire tout seul...tant mieux pour eux
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 16:31:41 ]
mateopero
JxB
Je pense que je te demanderais si tu peux passer les pistes de mon groupe dans tes effets hardware James, cependant, avant cela je vais commencer par faire nos prises chez moi, en plus j'habite Rennes, donc ça risque d'être difficile de venir chez toi, même si ça me tente beaucoup.
JxB
handcraftsound
si tu viens y a déjà un bon point de départ et on rentabilise le temps au maximum
JxB
Oui, clairement, si j'en ai les moyens je viendrais!
JxB
ph modular
Plus sérieusement, bravo pour ta philosophie !
Donnel
Je partage une vidéo ou j'avais éclaté le pitchbend de mon clavier maitre. C'est un peu le bordel, mais j'étais en plein déménagement. Je retape tout de A à Z la, j'ai hâte de mettre les nouvelles photos.
Généralement c'est comme ça :

Krapod
Citation de toi-même :
Calme-toi!
![]()
Tu exploses combien de claviers par an? ![]()
Dixcove
a.k.a
Impressionnant ! T'es à fond, ça fait vraiment plaisir à voir ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte