Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep
J'imagine ce mélange d'odeur du matos, cette partouze odorante, favorisé par la chauffe...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13132Posté le 22/05/2007 à 10:17:31
Il a déja été posté ce stuio de fou je crois....
Enfin ouais c'est impressionnant, meme si je vois pas l'interet d'en avoir autant, quelqun peut il m'expliquer si c'est utile enfin en quoi ca l'est, parce que si c'est la c'est pas pour faire beau ca doit bien un peu servir?
Ca fait plus mag que studio en fait .
En plus bonjour le câblage à faire
0
Faux pas sans fer
Anonyme
521397
13134Posté le 22/05/2007 à 11:06:47
Presque comme chez moi
0
Anonyme
521397
13135Posté le 22/05/2007 à 11:07:19
Citation : Enfin ouais c'est impressionnant, meme si je vois pas l'interet d'en avoir autant, quelqun peut il m'expliquer si c'est utile enfin en quoi ca l'est, parce que si c'est la c'est pas pour faire beau ca doit bien un peu servir?
C'est bon pour la clientele. tu lui propose un maximum de choix. tu l'impressionness, et hop, emballé!!
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13136Posté le 22/05/2007 à 11:19:07
Z'ont intérêt à pas lésiner sur la clim' les keums..
Pis au passage, une petite évacuation par l'arrière du rack ne doit pas être une mauvaise idée. Ceci dit, je doute qu'ils allument tout en m^m temps. Là, ça ne doit être que pour la photo, parce que ça chauffe, OK, mais ça coûte pas des cacahuettes non plus au niveau facture d'électricité. Sans compter tout ce qui est hors champ et qui doit sûrement consommer pas mal également.
Clûr que j'aimerais bien voir une photo du tableau électrique façon Boeing auquel doit ressembler l'arrière du rack...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ben écoute, si ça t'interresse n'hésite pas a me mailer!
en tout cas merci et a + peut être...
B-)
0
Nick Zefish
12923
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13140Posté le 22/05/2007 à 13:07:53
Citation : Enfin ouais c'est impressionnant, meme si je vois pas l'interet d'en avoir autant, quelqun peut il m'expliquer si c'est utile enfin en quoi ca l'est, parce que si c'est la c'est pas pour faire beau ca doit bien un peu servir?
Ouais. D'ailleurs c'est pas ce genre de studio que je trouve sympa. je préfère nettement les "petits" home-studios mijotés avec amour, passion et patience par les afiens. Celui là y'a vraiment trop de tout. C'est comme le chateau de Versailles: ça brille de partout, ça en met plein la vue mais c'est moche. Aucune subtilité.