Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 477 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1321
Dj-emo
et sa config vous souhaite la bienvenue dans son home studio
1322
Ouah
je crois de t'avoir deja vu quelque part ?
c'est cool ton installation :!: surtout la cabine avec les cartons pour les oeufs (c'est un classique mais ça marche)
qu'estce que tu en pnense de la bfc2000?
JC
www.juliencarayon.com
1323
Tain Dj-emo t'as du en bouffer des ommelettes.... :mdr: :mdr:
OK c bon je :fleche:
1324
Salut !
dj-emo> moi je trouve que pour pas cher du tout t'as fait une cabine assez classe finalement les boites d'oeufs, ça rend pas trop mal quand c'est toutes les mêmes, de la même couleur ... :bravo:
Ca isole vraiment bien ? t'as des ptits sons à nous faire écouter ?

Hors sujet :

Citation : Tain Dj-emo t'as du en bouffer des ommelettes....


j'éspère juste qu'il a pas bouffé que des oeufs juste avant de finir sa cabine ... ou alors le NT1 ne respire plus :mrg:

1325
Les bites d'oeufs ça isole que dalle, ça casse juste la reverbe.
1326
Bah quand t' as pas de sous, c 'est deja pas mal…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1327
C'est pas une question d'argent, c'est juste deux buts differents, si tu voulais isoler, t'es passé a coté. pour isoler, y'a aussi des solution pas chere.
1328
Si c'est pour améliorer la prise de voix dans une chambre ou autre endroit peu ou pas optimiser pour, j'opterai perso pour un micro dynamique style " Beta 58 " .
1329
Pour ameliorer le son ,enleve certainer frquencer de raisonnance qui peuvent evidement gener le mixage,de la moquette placer derriere sur le mur est tres efficace chez moi.
Quand j'aurais plus grand,je referais mon home studio en utilisant surment des produit que l'on trouve Ici

sinon,la moquette c'est deja pas mal mais pas forcement joli,pour pouvez voir ce que ca donne sur mob profil si vous voulez.

nico
1330


pour info il y a déja un paquet de threads sur l'acoustique, l'aménagement d'un home stud ou le "comment réussir ses prises de son" dans les foums "les mains dans le cambouis", "Studio / Home Studio" et "technique du son"

merci d'approfondir la chose là bas :boire: