Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 110 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Deweak

nova akropola

Mellow mood

tchoyy

Vous savez quoi ? ça me fait penser à la chapelle d'une secte vénérant le dieu
Guitare

Edit : trop forte celle là =>

dj.Anonym67

Citation : Ca a l'air sympa DJ Anonym67 ton petit coin , mais les photos sont vraiment petites ....

thegrudge

lonomatopeur

on a l'impression que les gens on besoin d'avoir la souris voir meme le boitier Maudio 2Ex2S midi, perpendiculaire a la table...
Pour le studio que tu as posté Kando, il doit avoir des problemes avec ces vitres?non?

banana_fr

Citation : c'ets fou le nombre de studios wifi sur les photos
en meme temps je sais que perso mes machines ne sont branche que au moment ou je m en serts car je les debranche pour en brancher d autres sinon !!!

lonomatopeur

jamjay

quoi j'abuse?

silicon/silicium

Citation : en meme temps je sais que perso mes machines ne sont branche que au moment ou je m en serts car je les debranche pour en brancher d autres sinon !!!
et tu ranges tes cables dans les tiroirs entre deux

banana_fr

Goum Le Chat

Non âis même si ils se servent de leur bécane, ils pourraient faire semblant de router sur les photos, franchement. Ca me dégoute de voir des photos de studios avec des bécanes pas branchées qui plus est avec du beau matos.

Anonyme

Hors sujet : ouais, y' a beaucoup de fils dans certaines bananes…
Ok, je

banana_fr

apres s est clair qu un gars qui a un super studio juste pour faire des tof et frimer ca existe, mais ca doit pas etre si courant !!!

Silkwave studio

Hors sujet : Citation : c'est possible de mettre la vidéo quelque part en ligne? Citation : -Encore un qui a une TB wifi
C'est interdit .Dsl ( deja les photos , je ne pense pas que ce soit tres tres legal mais bon ...)
-c'ets fou le nombre de studios wifi sur les photos
-Ya des studios ou sa fait un peu beaucoup de machine debranchées
-ils pourraient faire semblant de router sur les photos, franchement
-Ca me dégoute de voir des photos de studios avec des bécanes pas branchées
C'est la jalousie qui vous fait bloquer sur de simple cables ?

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : point de spontaneité dans un studio depatché

petit professeur

Citation : Sans déconner comment bosser dans des studios si bien rangés
on a l'impression que les gens on besoin d'avoir la souris voir meme le boitier Maudio 2Ex2S midi, perpendiculaire a la table...
Tu crois pas si bien dire.... Moi je ne commence mes sessions qu'a 11h11, sinon c'est le bordel

Et mes machines (quand elles sont branchées) sont cablées avec des paires de cables IDENTIQUES (même marque, même longueur, même couleur).
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

Ce soir je shoote ma réserve de câbles (gros flight case qui dégueule)

silicon/silicium

Citation : C'est la jalousie qui vous fait bloquer sur de simple cables ?
nope, c'est le fait de faire la demarche de prendre en photo du matos débranché qui m'inquiete. deja prendre une photo de son home dans le noir toutes loupiotes allumées, je trouve ça un brin tuning, mais bon, a la limite, si c'est l'instantané d'un lieu de travail, pourquoi pas, mais alors mettre en scene des machines débranchées dans un home ou il n'y a ni cable, ni bordel, je sais pas, ça releve assez gravement du fetichisme quand meme hein, c'ets meme plus l'excuse de faire de la musique, c'ets juste, ok, cette aprem, je debranche tout, j'aligne les machine selon le nombre d'or, je mets les presets les plus lumineux, manque plus que la machine a fumée... fetichisme, tuning, collectionite...

Anonyme

Citation : A quand des "photos de vos câbles"
ben voila les miens :

vincent 2.0

Citation : cette aprem, je debranche tout, j'aligne les machine selon le nombre d'or, je mets les presets les plus lumineux, manque plus que la machine a fumée... fetichisme, tuning, collectionite...

La fouine

Denfert

(désolé, photos prises avec un portable)
vous admirerez le placard spécial "camouflage de matos", passage obligé de ma sérénité dans mon ménage

- < Liste des sujets
- Charte