Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 357 887 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1421
Allez une petite photo du bazar avant le grand chamboulement

1422
Ben faut pas les cacher tes claviers !! t'as honte ???
c'est que des PSR 30 ? :ptdr: :boire:
_HouSeTraXx_
1423
:pong:
en fait c'est a cause de la poussière :rocket:
il y a de bas en haut sy77, jd800,casio Cz1.
1424
En tant que question racké, monsieur a du goût ... félicitations ... tu en penses quoi du FS1R ?
1425
Un wurlitzer !!!!

Rhaaaaaaaaaaaaaa , je te deteste !

... chanceux :clin:
1426
Au fait, as-tu gardé ton ESI alors que tu as un E5000 tout beau ... :?:
1427
Les bouts de matelas, c'est pour éviter de te cogner les genoux ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1428
:aime: :oo: :8O: :aime: :aime: ARGJHHHHHHHHH le truc révé tout ca !! idéal pour faire de la bonne house a l'ancienne, bien disco, avec le wurlitzer, le violon ( en haut a droite si je me trompe pas ..) , les sampleurs, les vieux analo , pédale d'effets, compresseurs et boite a rythme :aime:

:bravo2:
1429
--> Zill ???
Le truc rose en bas au milieu de la photo, c'est un bombonne d'helium en guise de vocoder ? :lol:

En tout cas, terrible le petit HS ! ça donne envie de sortir un bon tube à la "French Touch"
_HouSeTraXx_
1430
Alors, dans l'ordre

Citation : monsieur a du goût ... félicitations ... tu en penses quoi du FS1R ?

Merci , le fs1 r je l'ai depuis peu je me demande comment j'ai pu passer à coté de ça à sa sortie.
c'est phenomenal avec ses formant/fm il relegue le dx7 au rang d'ancetre->montrueux.
un k5000 va venir le rejoindre il est sous le wurli pour l'instant

Citation : Un wurlitzer !!!! Rhaaaaaaaaaaaaaa , je te deteste !

désolé, et encore, là, il n'y a pas tout. Mais cela fait un certain temps que j'entasse les instruments. Aussi, en tant que fan de supertramp il ne pouvait en etre autrement :boire:

Citation : Au fait, as-tu gardé ton ESI alors que tu as un E5000 tout beau ...

Ben sur le marché de l'occase ça vaut plus rien un esi 200-300 euros a tout casser. A l'epoque il m'avait couté assez cher et en plus je trouve qu'il a plus de patate que le E5000 surtout pour les drums, avec les même samples il bastonne plus...

Citation : Les bouts de matelas, c'est pour éviter de te cogner les genoux ?

excelent!! au debut j'avais pas saisi.
se sont des houses en tissus bleu pour eviter la poussiere, il y a des analos à l'interieurs tous les appareil midis sont cablé sauf eux
Quand au truc rose c'est un jouet du bambin, on fait des echanges, en ce moment il est branché percussions.

Citation : ça donne envie de sortir un bon tube à la "French Touch"

justement...