On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1428Posté le 15/04/2005 à 18:46:25
ARGJHHHHHHHHH le truc révé tout ca !! idéal pour faire de la bonne house a l'ancienne, bien disco, avec le wurlitzer, le violon ( en haut a droite si je me trompe pas ..) , les sampleurs, les vieux analo , pédale d'effets, compresseurs et boite a rythme
Citation : monsieur a du goût ... félicitations ... tu en penses quoi du FS1R ?
Merci , le fs1 r je l'ai depuis peu je me demande comment j'ai pu passer à coté de ça à sa sortie.
c'est phenomenal avec ses formant/fm il relegue le dx7 au rang d'ancetre->montrueux.
un k5000 va venir le rejoindre il est sous le wurli pour l'instant
Citation : Un wurlitzer !!!! Rhaaaaaaaaaaaaaa , je te deteste !
désolé, et encore, là, il n'y a pas tout. Mais cela fait un certain temps que j'entasse les instruments. Aussi, en tant que fan de supertramp il ne pouvait en etre autrement
Citation : Au fait, as-tu gardé ton ESI alors que tu as un E5000 tout beau ...
Ben sur le marché de l'occase ça vaut plus rien un esi 200-300 euros a tout casser. A l'epoque il m'avait couté assez cher et en plus je trouve qu'il a plus de patate que le E5000 surtout pour les drums, avec les même samples il bastonne plus...
Citation : Les bouts de matelas, c'est pour éviter de te cogner les genoux ?
excelent!! au debut j'avais pas saisi.
se sont des houses en tissus bleu pour eviter la poussiere, il y a des analos à l'interieurs tous les appareil midis sont cablé sauf eux
Quand au truc rose c'est un jouet du bambin, on fait des echanges, en ce moment il est branché percussions.
Citation : ça donne envie de sortir un bon tube à la "French Touch"