Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 815 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 299 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1351
Par contre, moi personnellemnt, j'adore le look des boites d'oeufs mais apparemmment je suis le seul...
1352
Attention le lambris, si c'ets pas du bon lambris et que c'ets pas tres bien collé, ça peut vibrer et entrer en resonnance, c'ets une horreur, j'avais ça dans mon ancien appart, c'ets vraiment casse couille.
1353
Je vais dire un truc peut-être idiot mais... et de la moquette murale? (en dehors du fait que c'est moche)
1354
Salut, 
 
moi j'ai galéré longtemps pour me faire mon installation car manque de place. Je me suis donc fabriqué un meuble sur mesure du type jeu de bar avec du bois récupéré d'un bureau ikéa et 2 planches (côtés) ht chez casto pour 80 franc l'unité. Ce qui m'a coûté le plus cher, c'est le vinyl couleur bois hyper chiant à coller. 
Je met un lien vers mon profil sur lequel il y a une photo... 
 
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,28456.html 
 
Aujourd'hui 'ai déménagé, il faut que je réinstalle tout...mais là j'ai d'avantage de place ! 
 
nico

 
1355

Citation : Attention le lambris, si c'ets pas du bon lambris et que c'ets pas tres bien collé, ça peut vibrer et entrer en resonnance, c'ets une horreur, j'avais ça dans mon ancien appart, c'ets vraiment casse couille.


Serieusement? Merde alors... Dis-moi, t'avais mis des tasseaux ou pas? Parce qu'avec des tasseaux, il devrait pas y avoir ce prôblème, non? En plus, ca sera du lambris bas de gamme à 2€ le m2 mais bien fixé, je vois pas pourquoi ça résonnerait, si?

Citation : Je vais dire un truc peut-être idiot mais... et de la moquette murale? (en dehors du fait que c'est moche)


Eh eh eh... Mon quatrième emur sera comme ça: moquette murale sauf qu'en plus, ca sera des bout de moquette de différentes couleurs pour faire un peu de couleurs et un peu kitch aussi (j'adore le kitch)
1356
Le-nico-de-base, c'est du concentré ton install dis-moi... J'aime bien la lampe au-dessus de la table... Par contre, pas trop stressant de pas pouvoir allonger ses jambes sous le bureau, puisqu'il y a la aussi des périph'? Perso, j'ai "que" 1 mètre pour allonger mes pattes et ca me stresse vénère parce que j'ai la bougeotte!
1357
Y'avais pas assez de tasseau, mais en fait c'ets surtout les jointures qui se mettent a vibrer: sur du lambris pas cher, elles sont pas parfaite, et c'est a ce niveau la que ça bourdonne. c'ets vrai que je joue fort, mais c'etait au point e edvoir retaper les petits clous de temps en temps...
1358

Hors sujet : nrv123 sympa tes blagues............................ :bravo2:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
1359
Samantha, tu crois qu'en mettant du silicone discretement sur les joints ca peut résoudre le problème? Parce que ca va être plus que chaud de sortir les pépettes pour du lambris de bonne qualité...

Si il y a d'autres utilisateurs de lambris ici, ça m'arrangerait bien...
1360
Entre les tasseaux pourquoi pas des plaques de laine de chanvre ???? juste derriere le lambris..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses