Attention le lambris, si c'ets pas du bon lambris et que c'ets pas tres bien collé, ça peut vibrer et entrer en resonnance, c'ets une horreur, j'avais ça dans mon ancien appart, c'ets vraiment casse couille.
moi j'ai galéré longtemps pour me faire mon installation car manque de place. Je me suis donc fabriqué un meuble sur mesure du type jeu de bar avec du bois récupéré d'un bureau ikéa et 2 planches (côtés) ht chez casto pour 80 franc l'unité. Ce qui m'a coûté le plus cher, c'est le vinyl couleur bois hyper chiant à coller.
Je met un lien vers mon profil sur lequel il y a une photo...
Citation : Attention le lambris, si c'ets pas du bon lambris et que c'ets pas tres bien collé, ça peut vibrer et entrer en resonnance, c'ets une horreur, j'avais ça dans mon ancien appart, c'ets vraiment casse couille.
Serieusement? Merde alors... Dis-moi, t'avais mis des tasseaux ou pas? Parce qu'avec des tasseaux, il devrait pas y avoir ce prôblème, non? En plus, ca sera du lambris bas de gamme à 2€ le m2 mais bien fixé, je vois pas pourquoi ça résonnerait, si?
Citation : Je vais dire un truc peut-être idiot mais... et de la moquette murale? (en dehors du fait que c'est moche)
Eh eh eh... Mon quatrième emur sera comme ça: moquette murale sauf qu'en plus, ca sera des bout de moquette de différentes couleurs pour faire un peu de couleurs et un peu kitch aussi (j'adore le kitch)
Le-nico-de-base, c'est du concentré ton install dis-moi... J'aime bien la lampe au-dessus de la table... Par contre, pas trop stressant de pas pouvoir allonger ses jambes sous le bureau, puisqu'il y a la aussi des périph'? Perso, j'ai "que" 1 mètre pour allonger mes pattes et ca me stresse vénère parce que j'ai la bougeotte!
Y'avais pas assez de tasseau, mais en fait c'ets surtout les jointures qui se mettent a vibrer: sur du lambris pas cher, elles sont pas parfaite, et c'est a ce niveau la que ça bourdonne. c'ets vrai que je joue fort, mais c'etait au point e edvoir retaper les petits clous de temps en temps...
Samantha, tu crois qu'en mettant du silicone discretement sur les joints ca peut résoudre le problème? Parce que ca va être plus que chaud de sortir les pépettes pour du lambris de bonne qualité...
Si il y a d'autres utilisateurs de lambris ici, ça m'arrangerait bien...