Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 965 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 785 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Silkwave studio

Hors sujet : Anaon :
C'est sur que lorsque l'on voit ton Home studio , on imagine facilement que celui de Andy est le studio ultime a tes yeux ... ;) ( pour le site , vu que le nouveau est en construction , je pense que les photos reverons le jours d'ici peu . )
Le monde de seaman :
C'est bien la meme ISOBOX ( sachant que tu peux choisir au montage le sens d'ouverture du meuble et que tu peux ou non mettre le plateau du dessus .). Et oui c'est vraiment n'importe quoi le tarif !
Strobo :
C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce studio ( et non pas home studio ) . Mais je pense que dans la categorie STUDIO , il doit'y en avoir de bien plus jolie encore ( surtout a mon gout ) ... ;)
En revanche , je pense que l'accoustic ne doit vraiment pas etre au top .

lonomatopeur

Anaon

Hors sujet : Ah ok Kando... C'est vrai que c'est tout à fait personnel et que niveau ambiance, ça me convient tout à fait J'imagine très bien me faire un truc dans le genre plus tard (je manque de lumière)... mais effectivement les pierres en général, quand t'as pas le traitement acoustique qui va bien, c'est pas évident à gérer... Vivent les couettes accrochés aux murs

silicon/silicium

Citation : D'ailleur pour l'isobox sa marche comment pour le passage des cables?
de toute maniere, doit y avoir des trous quelque part dans un caisson, sinon, tu vas en faire un sauna pour processeur.

Seaman

Concernant les câbles, le caisson est percé à l'arrière (en bas) pour permettre le passage des différents cordons.
Sur les schémas Isobox n'apparaissent pas tous ces détails sur la série Studio, alors que la série Post est équipée des éléments décrits ci-dessus.
Isobox Studio:

Isobox Post:

lonomatopeur

la logique des ventilateur est on ne peut plus simple. Je me demandais juste si il avait élaboré un systeme compliqué pour le passage des cables comme des lamelles en caoutchoux qui permette d'isoler completement la tour du reste du studio

silicon/silicium

ou alors faire un tres gros caisson, pour pouvoir en plus isoler les racks en plus du pc.

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Loran4444

jamjay

Citation : Une p'tite photo de mon "home..."
où ça?

Loran4444

Anonyme

Silkwave studio

Hors sujet : Loran4444 ...ta photos ne fonctionne pas ....

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : désolé Kando, mais je la trouve trop bien cette photo!!!

Seaman

lonomatopeur

pour le caison silencieux, ya des ventilo super silencieux maintenant et puis pour ceux qui on un peut d'argent >>> watercooling

Push-Pull

Anonyme

bloodsugar

c'est pour cacher le bordel ?

t'en aurais pas d'autre avec une vue de face (et eclairée) , genre enceintes, preamp, etc...

_Cobi_

riton_lafouine

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte