Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 677 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1331
Voici ma modeste contribution à ce post:



Viendront cet été les travaux: lambris + mousse acoustique sur 3 des 4 murs et sur l'autre, pose d'une cloison non-parallèle avec de la laine de verre dedans et dessus de morceaux de moquette de différentes couleurs pour faire un peu kitch et coloré et parce que j'aime bien le kitch.
1332
MDR les boites à oeufs!!! Qu'est ce qu'on leur fait pas faire aux gens....
1333


Une photo du home-studio de "Phantom of the Paradise".

:mrg:









OK, je :fleche:
1334
1335

Citation : MDR les boites à oeufs!!


Bahh... Un vieux mythe qui a la vie dure !! :mdr:
En plus c'est une sacrée source de poussière...

Nan, moi ce qui m'inquiète plus, c'est l'encaissement de son coin mix. Ca doit faire caisse de résonnance, non ? Les basses doivent "tourner"...
1336

Citation : Ca doit faire caisse de résonnance, non ? Les basses doivent "tourner"...



Je me suis fait la même réflexion, ça me paraît dangereux, même si avec l'habitude on se fait à tout...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1337
Je repost une ou deux photos de mon meuble studio. Pas de gros changements, hormis une BCR et la deco :oops2:

Jul

1338
Tu n'as pas d'ordinateur ? :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1339
FAIT GAFFE L'ETAGERE AU DESSU VA SE CASSER LA GUEUUUUUUULLLLE :eek2: :eek2:
1340
Sisi j'ai un meuble d'ordi su roulette, je le "branche" au meuble musique pour les scéances compo.

Jul