Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 159 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13351

Citation : c'est dans un autre de ses studios


Habon sorry, il m'avait semblé reconnaître le papier peint... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13352
Rien que pour un filtre ou un VCO ton gros truc avec pleins de fils ?
Oulala... en + 1500 euros.. c'est pas donné^^
Bye !
13353

Citation : les modules les plus cher au monde : 1500$ environ pour 1 filtre ou un vco!!!)


un shermann c'est deja 600 euros.
Bon c'est cher mais pas totalement debile (quoique :???: )
13354

Citation : un shermann c'est deja 600 euros.


Un sherman c'est un disto, 2 filtres multimodes, 2 enveloppes, 1 suiveur d'enveloppe, un lfo, un vca, des crossfader pour passer des différents mode de filtrages .... on est très loin d'un "simple" filtre ;)
13355
Je suis allé voir la démo du sherman sur leur site...quand la dame tourne le potar, son axe dévie!
C'est peut-être génial, mais ça paraît construit comme une merde.
600 patates pour une merde, c'est abusé! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13356

Hors sujet : Non, il est bien construit, les potards sont solides (enfin chez moi ils sont stables sur leur axe) par contre ils ont tendances à crasher et même à lacher assez rapidement (donc en fait oui ils sont pas solides ;) ) ça c'est décevant mais de toute façon plus le temps passe et moins je lui trouve d'utilité en temps que filtre.

Trop difficile d'obtenir un beau résultat bien crado, c'est du sale mais pas toujour utile musicalement je touve (et pourtant je fais pas du classique).

13357
Petit vrac de home studio ( pour nous remettre dans le sujet )...


















Voila ...
13358

Citation : pour nous remettre dans le sujet

Merci Kando ! :bravo:

J'aime bien le côté flashy du studio en jaune. Même si je ne tiendrais pas plus de 30 minutes là-dedans !
13359
C'est rigolo de revoir du vieux matos :mdr:
13360
C'est bizarre pour le troisieme mais les enceintes sont super haut :8O: