Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 052 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beatless
la facture edf doit être pas mal aussi
On a rien sans rien...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Slode
The cat
Bon je sais c'est plus trop un home studio.
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 00:04:18 ]
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
profx
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 00:23:04 ]
The cat
Les poignets me diront merci dès demain s'il fait encore mauvais temps!
offenbach
la construction de mon nouveau meuble pour la régie, qui va subir très très bientôt des travaux assez profond, et se voir adjoindre une salle de prise....
la partie vide à droite va recevoir surle bac de droite les convertisseurs/patch/carte son et dans le bac de gauche une console line 16 entrée avec bus de sommation façon API (tout en discret : 8 amplis op discrets et 4 transfos juste pour la sommation !). Je suis en train de finaliser la conception de la console qui en plus d'e^tre un super sommateur 16*2 "API" adjoindra un départ auxiliaire avec pan pour, en mix, utiliser en départ d'éffet traditionnel, et en prise, gérer une balance casque à partir des bus provenant du DAW.... Ya encore du boulot pour que tout soit au point !!
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
diablomephisto
Slode
Anonyme
sympa ça ! j'ai pas la même console, mais j'ai la même scie sauteuse et le même barbeuq ! ![]()
isma.
Bon boulot offenbach!!
MR DENIS
Salu :)
Anonyme
DX ou AN (a coté du modular) ?
C'est un Waldorf qui est coupé sur la photo (en face du modular) ?
Tu rentres comment dans ce cercle ?
A côté du Nord, c'est l'AN200; le waldorf XT : juste énorme
Pour rentrer dans le rig, il y a un petit passage entre le piano (S80) au fond et les Triton et JX10 ( en haut à droite )
Le principal bordel, c'est quand même le câblage et les routings =>

j'arrive quand même à brancher presque tout, la table me permet de brancher 56 jacks ( 16 in fader, 16 monitors, 16 returns, 8 monitor returns ) ; c'est le patchbay qui est un peu court : les 48 points sont occupés et c'est difficile de changer de config.
Pour le midi, j'ai pris tout récemment une Prodipe 4in4out en remplacement du A880 qui est tombé en rade. J'ai égalt un merger et un splitter de Midi Solutions.
MJCJM
Je me disais aussi ![]()
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MR DENIS
Salu :)
MJCJM
C'est bien un tr Rack qui est sous l'origin ?
MJCJM
Bon aller ... je me lance !
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 18:11:30 ]
vetjc
dis donc, ça plus de gueule avec un EX5 et dans une maison un peu plus grande ... ![]()
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
aaahhhhhhhhhhhhhhh !
un EX5
MJCJM
Ouais fétiche celui là ... bien qu'il ne serve pas trop en ce moment car trop sur mon live, même si je le mettrais volontiers dans le set ... le transporter ... ![]()
Anonyme
ah oui ! un beau bestiaux qui pèse bien lourd, je m'en sépare moi de celui la ![]()
isma.
T'as pas une photo de face MJCJM? ( de ton HS, pas une photo d'identité)
korosif69
MPC60![]()
ça ressemble plus à une mpc renaissance.
isma.
Citation de isma. :MPC60![]()
ça ressemble plus à une mpc renaissance.
C'est clair que ce n'est pas une mpc60, j'ai parlé trop vite
Du coup ça donne quoi la renaissance!!!???
MJCJM
Oui c'est une renaissance...çà marche pas bien ( sur mon Pc en tout cas, je passe sur Mac bientôt
) çà plante souvent, çà reconnait pas tous les VST's, et c'est pas si évident à l'utilisation... trop complexe à mon avis, c'est ce qui génère les bugs je pense, mais après avec une machine puissante çà tourne peut-être bien !
Conssolle > t'as pas une version rack des fois ? J'en cherche un ... quitte à garder mon clavier ... c'est quelle version ?
- < Liste des sujets
- Charte