Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 478 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13531
D'un coté il y a un HS hyper clean, et celui présenté avant presque trash, ou glauque.



J'ai presque l'impression ici de voir une chaise électrique :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13532
13533
13534

Hors sujet :

Citation : T'a revendu ta spectralis mooko?


Oui revendu pour l'achat de la xbase999 je n'utilisais plus que la partie BAR et le sequenceur pour ma bombass donc j'ai preferé me pencher vers la xbase qui est une tuerie niveau son !!

Citation : D'un coté il y a un HS hyper clean, et celui présenté avant presque trash, ou glauque.


et voila en plein dedans jean phi :noidea: g precisé que se n'est pas un home studio juste une piece dans le fond de mon jardin dans laquelle on fait du son pour se faire plaisir mes potes et moi !!!! c vrai ça peu faire glauque mais je vais pas me plaindre g une piece speciale pour faire peter quand je veux!!!!!!!! après c sur faudrais que j'amenage un peu mais pas envie !!!! j'prefere faire du son !!!!!! :bravo:

13535
Mais vous faites du son avec quoi? sur la photo, je ne vois qu une paire de moniteurs, une platine phono qui a l air hi fi, un panneaux routier..(au fait tu connais le prix de l amende pour ce genre d emprunt avant de diffuser ca sur le net?) une etagere des fils qui semblent n aller nulle part, une telé, des joystik playstation.....
?
13536

Hors sujet : c'est un panneau de chantier, ça coute 20€ chez bricodepot... et les manettes, c'est nintendo 64!

13537

Hors sujet : ouais puis c'est pas la seule photo qu'il a posté, faut lire les topic avant d'ouvrir sa gueule trop vite sinon on passe pour un con

13538

Message de modération : Hey ça va le hors sujet là ? Tranquille ?

13539
Bon et bien je relance le miens ...
si vous avez des suggestions...

13540

Citation : si vous avez des suggestions...

C'est sympa ton photo-montage. Comment fais-tu ça (avec quel logiciel)? :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.