Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui revendu pour l'achat de la xbase999 je n'utilisais plus que la partie BAR et le sequenceur pour ma bombass donc j'ai preferé me pencher vers la xbase qui est une tuerie niveau son !!
Citation : D'un coté il y a un HS hyper clean, et celui présenté avant presque trash, ou glauque.
et voila en plein dedans jean phi g precisé que se n'est pas un home studio juste une piece dans le fond de mon jardin dans laquelle on fait du son pour se faire plaisir mes potes et moi !!!! c vrai ça peu faire glauque mais je vais pas me plaindre g une piece speciale pour faire peter quand je veux!!!!!!!! après c sur faudrais que j'amenage un peu mais pas envie !!!! j'prefere faire du son !!!!!!
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13535Posté le 26/06/2007 à 17:53:14
Mais vous faites du son avec quoi? sur la photo, je ne vois qu une paire de moniteurs, une platine phono qui a l air hi fi, un panneaux routier..(au fait tu connais le prix de l amende pour ce genre d emprunt avant de diffuser ca sur le net?) une etagere des fils qui semblent n aller nulle part, une telé, des joystik playstation.....
?
0
Anonyme
521397
13536Posté le 26/06/2007 à 18:10:25
Hors sujet : c'est un panneau de chantier, ça coute 20€ chez bricodepot... et les manettes, c'est nintendo 64!
0
Anonyme
521397
13537Posté le 26/06/2007 à 18:53:08
Hors sujet : ouais puis c'est pas la seule photo qu'il a posté, faut lire les topic avant d'ouvrir sa gueule trop vite sinon on passe pour un con
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13538Posté le 26/06/2007 à 18:54:01
Message de modération : Hey ça va le hors sujet là ? Tranquille ?
0
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13539Posté le 26/06/2007 à 21:56:11
Bon et bien je relance le miens ...
si vous avez des suggestions...