Oui revendu pour l'achat de la xbase999 je n'utilisais plus que la partie BAR et le sequenceur pour ma bombass donc j'ai preferé me pencher vers la xbase qui est une tuerie niveau son !!
Citation : D'un coté il y a un HS hyper clean, et celui présenté avant presque trash, ou glauque.
et voila en plein dedans jean phi g precisé que se n'est pas un home studio juste une piece dans le fond de mon jardin dans laquelle on fait du son pour se faire plaisir mes potes et moi !!!! c vrai ça peu faire glauque mais je vais pas me plaindre g une piece speciale pour faire peter quand je veux!!!!!!!! après c sur faudrais que j'amenage un peu mais pas envie !!!! j'prefere faire du son !!!!!!
Mais vous faites du son avec quoi? sur la photo, je ne vois qu une paire de moniteurs, une platine phono qui a l air hi fi, un panneaux routier..(au fait tu connais le prix de l amende pour ce genre d emprunt avant de diffuser ca sur le net?) une etagere des fils qui semblent n aller nulle part, une telé, des joystik playstation.....
?