Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 833 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13581

Hors sujet :

Citation : Normal que cest propre,y'a aucun hardware donc pas de cables



Tu crois vraiment ???

Ps : C'est quand meme super etonnant de nos jour de ne pas avoir integré dans son esprit que l'ordinateur ( accompagné de sa carte audio HARDWARE etc ... ) est un instrument HARDWARE a part entiere .

De plus , mes guitares ne sont pas là que pour faire jolie ...

Citation : le studio de Kando fait un peu "tunning"



?? Pourquoi ??

13582
Tunning ?? bah disons que tu enjolives vachement,tu pousses vraiment dans le detail pour que ton home en jette à max ! cest pas forcément une critique hein !
Sinon pour te répondre,non pour moi l'ordi / Soft vs carte audio n'est pas un instrument hard a part entiere,désolé je suis 100% old school !
13583

Citation : Sinon pour te répondre,non pour moi l'ordi / Soft vs carte audio n'est pas un instrument hard a part entiere,désolé je suis 100% old school !



Nous avons tous droit à nos opinions 909forever donc je respecte la tienne.

Cependant pour ma part je suis de ceux qui pense qu’un ordinateur une bonne carte audio un clavier maitre et un nombre inimaginable d'instruments et de banque de son, est bel et bien un instrument hardware avec qui tu communique avec un feeling aussi naturel que de jouer de la guitare par exemple.

Cela nous propose plein de possibilité de création et donne un sentiment de liberté créatrice auquel on rajoute quand même les bons vieil instrument hardware.

En plus,

Un bon home studio de qualité avec seulement du hardware tu va payer dans les au minimum dans les 25 000$.

As mois de tout acheté en bas et moyen de gamme c'est certain. Mais moi je n'ai pas les moyen d'acheté du Manley, Chandler,Universal Audio et autres.

Pour l'instant :clin:
13584
13585

Hors sujet : Qualifier de "tuning" un studio qui brille par sa sobriété quasi-clinique me semble hors sujet.

Le tuning, c'est le clinquant, le superlatif, l'hypertrophie du flashy, dans un seul but : l'épate et la tape-à-l'oeil, au dépend du fonctionnel...
Ce n'est pas ce que je ressens à la vision du studio de Kando, sobre et ultra-clean.

Un home-studio n'est pas obligatoirement un capharnaüm.
Cela peut, mais ce n'est pas obligé.
C'est un lieu de travail, donc on l'aménage pour s'y sentir bien.

Rien à voir avec le tuning, qui consiste à aller toujours plus loin que le tuner d'à coté, en rivalisant de toujours plus de gadgets inutiles...

Enfin, peut-être que je me trompe ?

13586

Hors sujet :

Citation : Le tuning, c'est le clinquant, le superlatif, l'hypertrophie du flashy, dans un seul but : l'épate et la tape-à-l'oeil, au dépend du fonctionnel...


Nan ça c'est les jackys de ton village, le tuning, c'est pas necessairement des bagnoles roses avec des neons en dessous...

13587
Dis m'siou Kando c'est quoi le modèle de la seconde Ibanez, la plus éloignée ? :?!: Joli HS en tout cas :clin:
13588

Citation : Enfin, peut-être que je me trompe ?



Non pas du tout. Je suis tout à fait d'accord.
13589
En même temps, je cite le profile de 909forever

Citation : HARDWARE RESISTANCE ! FUCK SOFT !!!!



donc ses dires peuvent s'expliquer !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
13590

Hors sujet :

Citation : c'est quoi le modèle de la seconde Ibanez, la plus éloignée ?



Dans l'orde d'apparition : IBANEZ SC500 N , Kingston ( strat type ) , IBANEZ EDR470 ,IBANEZ RG470 Japan .