Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 985 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13571

Citation : Ca veux pas dire grand chose ça, c'est suivant ce qu'on cherche


Effectivement.
Objectivement, la plage de temps de delay atteignable me semble plus longue sur le Korg. Les petits préamps à l'entrée sont également du bonheur. Par contre, sur le Korg, le niveau de sortie :( Faut refoutre une DI derrière, quoi.
13572
Intéressant à savoir ça, avec des niveaux ligne c'est la même en sortie ?
13573
Petite MaJ de mon HS .

Avec l'arrivée d'un preampli ART Dual MP :



L'arrivée d'une interface ONYX SATTELITE :



Et enfin de ma nouvelle acquisition : IBANEZ SC500N ( une pure merveille ) :



Je remet une petite vue d'ensemble de la piece ( avec le coin graphisme a droite qui n'est pas en entier ) :




Le coin MAO secondaire :

13574
Kando > C'est quoi donc le modèle de ta Strat noire avec la tête 70's?
13575
Tres tres beau HS ! :aime:

l'amiance avec les couleurs noires c'est vraiment qqchose y'a pas à dire !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
13576
Oâ, le pseudo qui tue! :ptdr:

Bravo!!!!! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13577
Tu l'as trouvé ou ta sc 500N
super comme trouvaille :oo:
13578

Hors sujet :

Citation : C'est quoi donc le modèle de ta Strat noire avec la tête 70's



Ce n'est malheureusement pas une strat ( loinde là ) ... c'est une kingston , dont le manche a cassé . J'ai donc racheté un manche strat sur Ebay ( + cher que la gratte ..mais c'est sentimental ).

Citation : Tu l'as trouvé ou ta sc 500N



... chez un magasin de troc ( style Easycash )j'en voulais une depuis bien longtemps ( et pas le modele vert )

13579
Putain comme c'est propre chez kando
ça donne envie de ce mettre au taf

ce que j'aime bien > rien pour te distraire de la zic.

la gde classe
13580

Citation : Normal que cest propre,y'a aucun hardware donc pas de cables c'est un home studio ça j'aurais plus pensé à un luxueux bureau d'etudiant rien d'plus ...



quand meme, autant je trouve que le studio de Kando fait un peu "tunning" (tu produit pour Ed Banger ?) genre grosse frime, autant j' irais pas jusqu a raconter une connerie pareil :
1. Il y a quand meme du hradware (un rack), sans compter les moniteurs, claviers maitres (...) one st loin du bureau pour eudiant.
2. Ben de plus en plus de studio sont uniquement soft, ce qui me semble tout aussi intelligent que le contraire (cass couille tout ces files et le souffle de vieilles machines...)
3. On sent que Kando y fait de la musique et pas seulement des potos a mettre sur le net