Un clavier chicco que j'ai "emprunté " à la soeur d'un pote il est assez fou ce synth il a des pads pour faire des sons de batterie, il a un sequenceur de qq secondes et pas mal de son.j'ai detourné la sortie vers le baffle pour lui mettre une sortie jack.
autrement en dessous celui ci c'est le microkorg d'une amie...mais je ne l'utilise pas , faut que je lui rende (depuis le temps que je ne m'en sert pas>>>monopoly+virus b oblige)
Une platine CD qui ne me sert que très peu et que je dois vendre, la FA101, un NT3 dans la pochette noire et un sony mdr7506 que ma cop's ma offert pour mon 1/4 de siècle.
Le multi piste où il faut que je change la rampe des faders car certains d'entres eux bien que motorisés n'ont plus aucune souplesse et se bloquent.
Mon dernier arrivé : le sherman : gros son garanti; c'est complètement fou comme truc. Même un pet de mouche ressort gros!
La MD échangé contre une ESX à un membre de ce site +un petit complément. Et le dx200 : un super synthé FM.
RZ-1 : Oldschool sound! la prog est très rapide et le sampleur a vraiment un son particulier.
Mon v-synth, passé dans le sherman c'est l'apocalypse.
Le ION : c'est le 1er synthé que j'ai acheté et je l'aime toujours autant. Quelques fois j'aimerai bien avoir un nord lead 2 en rack en plus du Ion mais après avoir essayé je me demande si finalement le Ion n'est pas tous aussi bon.
Et la vue d'ensemble maintenant que tous est presque recablé dans mon nouvel appart.
Les photos sont en plus grand sur mon profil. Bonne soirée.