Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 828 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13741

Citation : Ben mon cochon... on se refuse rien !!!! Tu vas t'en servir pour quoi ?



Je n’ai pas pu résister je l'ai pris en essaie et je le garde.

Je travail actuellement sur un projet avec quelques amis pour nous amusé et en même temps je fais mes classes en enregistrement.

Dans un an ou deux j'aimerai bien me construire un vrai Home Studio et enregistré des talents de chez-nous avec l'aide d'un bon ami qui est arrangeur.

Pour l'instant le TG2 va se prendre des guitares, Violons, perçus, Batteries, voix et je passe la basse en DI.

Je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de test mais en comparaison avec ce que j'utilise en temps normal c'est à dire la Fireface 800 c'est un bon en avant.
13742
Grand merci buzz
13743
Moi j ai 1 sax alto et 1 sax tenor... et je sais pourquoi egalement :mdr: :mdr:
13744

Hors sujet : mselectro... Du matos en photo, mais nul en informatique... Ou juste un peu flemard?...


:lol:
13745

Hors sujet :

Citation : mselectro... Du matos en photo, mais nul en informatique... Ou juste un peu flemard?...


J'aurai du plutot lui expliquer.

Pour mettre tes photos, tu vas dans ton profile et tu clics droit sur une photo et tu fais propriété (tu devrais trouver le lien de la photo du type ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://audiofanzine.com/.../photo.jpg, tu copie tout le lien que tu colles sur le forum encadré de la balise Image). En gros c'est ça.

13746

Citation : Du matos en photo, mais nul en informatique...


Bah, d'après les photos il n'utilise que du hardware donc... :noidea:

Et puis je vois pas pourquoi sous prétexte que l'on a du matos que l'on ne pourrai pas être nul ou incompétent...


J'en suis la preuve :mdr:
13747
Ca fait quelques temps que je lis ce thread en touriste, voilà un bout du mien.

13748
Au premier coup d'oeil ça a l'air sympa. Bien rangé en plus, mais t'aurais pas des photos du reste de ton matos, ou une vue plus large (et a l'occasion plus claire) qu'on puisse vraiment avoir une idée?
13749
Yom 91 -> yep, t'as un bon son avec tout ça! :bravo: (cf. TonEspace)
13750

Hors sujet : Merci :mdr: , mais le son n'a pas été fait avec ça (un délire d'un samedi soir bien arrosé chez un ami, on a écrit les chansons à l'apéro et enregistré après le miam miam), matos MA15D, PODXT LIVE, VARIAX et un STUDIO PROJECT, c'est pas mixé, on les a mis comme ça et depuis c'est devenu un groupe, à suivre, on verra, fin du HS



Je suis en train de rebrancher 2/3 trucs, je poste des photos plus "complètes" dans la journée et je mettrai un peu de son récent :bravo: