Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 116 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14241
Une ptite mise a jour de chez moi en cour de reamenagement




14242
OUiiiiin, on voit paaaaas! :((( :pleure: :nawak:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14243
Salut ory
tu veux dire que tu ne vois pas les photos ?
14244
14245

Hors sujet : Y'a encore de la place Kitchentone dans le modulaire :ptdr: Ben alors c'est quoi ce bazard, va falloir me faire le plaisir de combler ce trou :mdr:

14246
J'avais le meme camion en lego trop fort!!!!!!!!!!!!

Il doit forcement faire du bon son si il avais le meme camion que moi vous croyez pas ?
14247

Citation : Il doit forcement faire du bon son si il avais le meme camion que moi vous croyez pas ?



C'est pas un brin prétentieux ça ? :clin:

Rhôô, j'adore les Lego Technics, la meilleure invention après l'ordinateur.
14248

Hors sujet : Je sais que je devrais pas, bon... Mais malheureusement, encore une fois, le studio du monsieur au camion lego ne reflète pas vraiment la musique qu'il y fait.. ou inversement ! :(
Du bien beau matos pour une musique assez peu intéressante je trouve et qu'on pourrait faire avec des VSTs freeware...Mais bon, c'est la passion du matos qui est la plus forte il paraît...

:clin:
14249
Effectivement le degradé entre le matos et la music ya un HIC là.

Meme moi qui ne suis pas encore vraiment satisfait de mes créations je préfère les miennes pour vous dire.On dirais des démo de clavier de grande surface
14250
Hou! Ca vole bas... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.