Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 186 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Anonyme
oh, c est près de chez moi ça ! joli...
Eddy Gohrgone
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
purplebash
Comme mes collègues, entre
et ![]()
"Coup de coeur" pour ce bel endroit et son matos.
... AF ON, NO Audio out...
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
BGuillaume
Mais bon après c'est un peu hors sujet....
http://www.guillaumebaron.com/transfert/P1040928.JPG
http://www.guillaumebaron.com/transfert/P1040935.JPG
Tu es d'où Snort ?
Anonyme
mp!
pinou
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
BGuillaume
Heureusement j'ai un propriétaire sympathique qui me laisse faire des aménagements (mousses, étagères, tringles pour rideaux acoustiques etc). De mon côté je fais des efforts pour faire le moins de trous possibles (pour chaque panneau de mousse par exemple, ils tiennent juste avec trois tous petits trous, facile à reboucher), et je me suis engagé à tout remettre d’aplomb le jour de mon départ (normal).
Thé-aux-Rems
Désoler de déterré un peut les post plus vieux, mais j'ai cru voir un shruti de mutable dans l'un des setup ( push-pull je crois ) . j'en profite donc pour demander un avis, parce que a 150 euros c'est abordable ! En est tu satisfait et le recommande tu ?
Push-Pull
Et bien sûr oui, je le conseille fortement ! Un petit (par sa taille) synthé qui sonne terriblement bien. Je ne sais pas ce que tu fais comme musique, mais il y a eu le "défi Mutable" qui consistait à faire des titres uniquement avec un Shruthi. Ca présente mieux l'instrument qu'une simple démo, pour écouter les titres c'est par là.
Silkwave studio
ton HS est tout simplement superbe .... on a tellement envie de venir jouer un peu de gratte a tes cotés !!
Superbe ... surtout avec les éléments acoustiques qui finissent bien l'endroit .
Tres très chouette !
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 00:01:54 ]
guitarro33
BGuillaume
@Guitarro33 : Je sais plus le nom, je vais essayer de remettre la main sur la facture mais c'est pas gagné...
C'était un magasin de fournitures de bureau, imprimantes, papiers,... mais le nom..
Il te plait hein ? Guitariste non ? Avec les accoudoirs qui remontent
rubz
Il te plait hein ? Guitariste non ? Avec les accoudoirs qui remontent
OMG ZE KILLER FEATURE !!!
BGuillaume
OMG ZE KILLER FEATURE !!!![]()
Lol ! Bah pour tout savoir ce que je recherchais c'était un fauteuil tout cuir, confortable (normal), avec une légère bosse dans le dos pour le maintien, un appui tête pas trop en avant (j'ai des dreads et donc c'est chiant si l'appui tête me fait pencher la tête...), des accoudoirs qui remontent pour pouvoir m'installer avec ma gratte (primordial !), et puis le reste, normal, à roulette, avec verrin (haut-bas), et qui peut pencher vers l'arrière.
Bref j'ai trouvé le fauteuil parfait. Je vais essayer de retrouver la référence si ça en intéresse d'autres.
rubz
Karl Dekos
Juste une chaise de bureau confortable.
mortimer Valla
les accoudoirs rabattables c'est le top...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
a.k.a
Hors sujet :
Citation :
Je suis pas guitariste mais apprenti bassiste et ma solution fut simple : pas d'accoudoirs du tout ! Laul
Bassiste aussi, j'ai viré l'accoudoir droit, et seulement le droit.
Anonyme
Citation de Push-Pull :pour écouter les titres c'est par là.
Ben purée mon salaud, si ça avait été un concours, tu aurais gagné le gros lot. Juste trois syllabes: MA-NI-FIK! Dommage de ne pouvoir le DLer, parce qu'il serait direct dans mon baladeur, mon PC, mon jukebox audio etc... pour des moments - toujours nécessaires - de zénitude et d'évasion
Tout ça avec ce petit machin qui ne paye pas de mine et si bon marché en kit, c'est d'la provoc'
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 12:59:57 ]
Push-Pull
C'était un concours justement !
Et merci pour ton appréciation, je te filerai un lien pour ce morceau.
![]()
C'est vrai que ce petit bidule offre beaucoup de possibilités.
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 18:26:57 ]
Anonyme
Un concours avec un prix? Ben premier prix alors! :automatiquement:
EDIT: Ton morceau mériterait carrément de figurer dans la page "audio" des médias accolés à la fiche produit du shruthi qui en manque cruellement
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 20:44:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte